Ma 8e, 9e et 10e pose ... Qu'en dites vous

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Vous qui êtes pro qu'en dites vous ? :8-confused:

J'ai besoin de vos commentaires, seul les critiques permettent de s'améliorer :hmmm:

Merki :wub2:

Pièces jointes

• DSCN3923.jpg
    DSCN3923.jpg
    41.1 KB · Affichages: 151
  • DSCN3928.jpg
    DSCN3928.jpg
    62.6 KB · Affichages: 171
  • DSCN3932.jpg
    DSCN3932.jpg
    37.8 KB · Affichages: 183
Re : Ma 8e, 9e et 10e pose ... Qu'en dites vous

heum, french trop large! y'a des zones d'ombres dans ta french
tu as mit de la french sur les doigts
formes irrégulières
pas de matière
trop près des cuticules
mais j'aime bien la deco des pouces, sinon je n'adhère pas.

coucou miss,

alors voila je suis que débutante mais je peux quand meme t'aider, grace aux conseils des filles:
-tout dabord ta déco est tres joli, j'aime beaucoup
-ensuite sur les 2 dernières foto je trouve ta french un peu trop grande par rapport à ta plaque
-pour la première on dirai que ta french est trop épaisse
-// encor à travailler
-manque peut etre encor un peu de matière

voila j'espère que cela peut aider, mais attend kan meme les avis des propos!!
ne desespère pas car c'est quand meme pas mal, et c'est qu'avec l'entrainement qu'on peut mieux faire
alors bonne continuation
biz

Merci, bé c'est vrai que je ne suis pas ravie de mes french surtout la deuxieme (pfff c'est la pire) effectivement il y a des zones d'ombres malgré plusieurs fines couches.
J'utilise le gel blanc neige de chez Ongles 24.
Autrement qu'appelez vous // (parallèles), et manque de matière (est ce l'épaisseur ??)

Merki beaucoup

Je rejoints les avis de kouka et odinette83. Je rajouterais, qu'on voit la démarcation sur certains ongles (sur la 2èmes photos). Quand on dit qu'il manque de la matière, c'est le gel(bombé). Pour ta french : tu le fais avec un spot ou un pinceau? Pour l'écoulement de blanc sur les côtés , tu prends un pinceau imprégné de cleaner et tu essuies les traces !
Très bon début et bonne continuation =p

Merci, bé c'est vrai que je ne suis pas ravie de mes french surtout la deuxieme (pfff c'est la pire) effectivement il y a des zones d'ombres malgré plusieurs fines couches.
J'utilise le gel blanc neige de chez Ongles 24.
Autrement qu'appelez vous // (parallèles), et manque de matière (est ce l'épaisseur ??)

Merki beaucoup

pour le bombé miss, c'est que le gel de construction il n'y en a pas assez, regarde dans les pas à pas c'est expliqué, mais ne t'inquiéte surtout pas si tu n'y arrive pas du premier coup, car moi j'ai encor un peu de mal!:wiggle:
et pour les // c'est que ta french par un peu en patte de canard donc lime bien les cotés!
voila j'espère que j'étai clair
bonne continuation
biz

Je rejoints les avis de kouka et odinette83. Je rajouterais, qu'on voit la démarcation sur certains ongles (sur la 2èmes photos). Quand on dit qu'il manque de la matière, c'est le gel(bombé). Pour ta french : tu le fais avec un spot ou un pinceau? Pour l'écoulement de blanc sur les côtés , tu prends un pinceau imprégné de cleaner et tu essuies les traces !
Très bon début et bonne continuation =p

désolée ma belle j'avai pas vu que tu lui avait dja dit
biz

Merci les filles, j'ai enfin compris ce que sont les paralleles hihi

Un gros merci

A +

rhooo une fan d'ongles en gel pas loin de chez moi!! ça ce fait rare!! mdr
je pense comme les filles, rien à rajouter mais si ça peut te rassurer moi non plus j'arrive pas à bien faire mon bombé!!

Oui c'est vrai que tu est la plus proche avec qui j'ai discuté hihi

J'ai travaillé sur Flers pendant quelques mois... (résidence Ste Céline AKERYS) Quel coin paumé lol une grande ville perdue en pleine campagne lol

Connais tu d'autres filles du coin ...

Des salons, boutiques ou autres dans notre département ???

Retour