Ma 8e, 9e et 10e pose ... Qu'en dites vous

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Vous qui êtes pro qu'en dites vous ? :8-confused:

J'ai besoin de vos commentaires, seul les critiques permettent de s'améliorer :hmmm:

Merki :wub2:

Pièces jointes

• DSCN3923.jpg
    DSCN3923.jpg
    41.1 KB · Affichages: 151
  • DSCN3928.jpg
    DSCN3928.jpg
    62.6 KB · Affichages: 171
  • DSCN3932.jpg
    DSCN3932.jpg
    37.8 KB · Affichages: 183
Re : Ma 8e, 9e et 10e pose ... Qu'en dites vous

heum, french trop large! y'a des zones d'ombres dans ta french
tu as mit de la french sur les doigts
formes irrégulières
pas de matière
trop près des cuticules
mais j'aime bien la deco des pouces, sinon je n'adhère pas.

coucou miss,

alors voila je suis que débutante mais je peux quand meme t'aider, grace aux conseils des filles:
-tout dabord ta déco est tres joli, j'aime beaucoup
-ensuite sur les 2 dernières foto je trouve ta french un peu trop grande par rapport à ta plaque
-pour la première on dirai que ta french est trop épaisse
-// encor à travailler
-manque peut etre encor un peu de matière

voila j'espère que cela peut aider, mais attend kan meme les avis des propos!!
ne desespère pas car c'est quand meme pas mal, et c'est qu'avec l'entrainement qu'on peut mieux faire
alors bonne continuation
biz

Merci, bé c'est vrai que je ne suis pas ravie de mes french surtout la deuxieme (pfff c'est la pire) effectivement il y a des zones d'ombres malgré plusieurs fines couches.
J'utilise le gel blanc neige de chez Ongles 24.
Autrement qu'appelez vous // (parallèles), et manque de matière (est ce l'épaisseur ??)

Merki beaucoup

Je rejoints les avis de kouka et odinette83. Je rajouterais, qu'on voit la démarcation sur certains ongles (sur la 2èmes photos). Quand on dit qu'il manque de la matière, c'est le gel(bombé). Pour ta french : tu le fais avec un spot ou un pinceau? Pour l'écoulement de blanc sur les côtés , tu prends un pinceau imprégné de cleaner et tu essuies les traces !