ma bague

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

Je vous avait dis que je me ferais un tortilla pour ce dimanche mais j'ai pas eu le temps d'en faire.. alors je me suis fait une petite bague assorti a ma déco rose framboise ^^ (( une pose toute rose ))

Donc je vous la montre quand meme, j'ai eu du succès aupres de mes tante et ma grand-mere qui veulent que je leurs fasse les ongles donc c'est cool et elles veulent des bague ! alors j'ai du boulot :twitcy:

Voilà ma bague entierement en gel chui assez fiere ^^

Pièces jointes

• CIMG0776.JPG
    CIMG0776.JPG
    114.8 KB · Affichages: 150
  • CIMG0779.JPG
    CIMG0779.JPG
    45.5 KB · Affichages: 239
  • CIMG0780.JPG
    CIMG0780.JPG
    97.7 KB · Affichages: 254
Re : ma bague

franchement je ne sais pas... le chablon ca me va tres bien loul c'est pas tant dure... tu l'enroule et le "scotch" pour qu'il ait la bonne taille de ton doigt ^^

Superbe, y a pas, va falloir que je m'y mette, v mettre des sous de côtés pour m'acheter un kit :laughing1:.
Vraiment j'adore :thumbup:
Biz :bic:

C'est vraiment très joli la déco des ongles est superbe et la bague egalement. Et je voulais te dire que ma fille te trouve superbe, tu es tout a fait son style. Bisoux Patty:infosactualite:​

c'est vraiment super sympa ta bague.
tu es vraiment une génie. j'adore

C'est vraiment superbe j'adore!!Ta pose était déjà superbe mais avec la bague ça rend encore mieux!!Bravo!!

C'est très beau (les ongles ET la bague), bravo!!!:51-rainbow:

c'est vraiment super sympa ta bague.
tu es vraiment une génie. j'adore

merci les filles ! c'est trop gentil

C'est vraiment très joli la déco des ongles est superbe et la bague egalement. Et je voulais te dire que ma fille te trouve superbe, tu es tout a fait son style. Bisoux Patty:infosactualite:​

merci pour les compliments et heu tu dira merci a ta fille ca fait toujours plaisir ^^

bisous

Retour