ma base fait des bulle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti1611
  • Date de début Date de début

laeti1611

Nouveau Membre
bonsoir
je voulais savoir si ca vous le fait oui ce que je peut faire pour y remedier
voila ma base fait fait des ptit bulle tres fin et petite on les vois pratiquement pas. enfin que si on regarde au soleil et de pres
donc voila j'voulais avoir vos conseil

merci d'avance

Re : ma base fait des bulle

je peut pas t'aider tout se que je sait s'est que s'set foutu tu peut jeter en general c'est parce que tu la melanger j'ai eu le meme probleme avec mon gel de construction du coup j'ai changer de marque

non mon gel de construction jai allucine car les bulle sont vraiment partout et de toute les taille la conseillier ma di ke sest parce que je l'avait melanger mai javai rien fai du coup griffe d'or c fini breff tan pi pour moi

Des bulles ou des trous ? car moi j ai desfois pleins de petits trous que ce soit au debut dans ma base ou dans ma finition,
je me demande si ma lampe catalyse correctement mais ca me le fait pas a chaque pose, comprends pas !!

c'est des bulles quand je les reccupere avec un cure dent on voit que c'est des bulle et quant ca catalyse ca fait comme des petit pik c vraiment la cata du coup j'en ai commander cher c nail essai dans 2 semaine

je pense que ça a pas vraiment de lien avec la marque, c'est juste qu'il ne faut pas touiller le pinceau dans le pot quand tu prends ton gel. Il faut juste l'effleurer.

Quand ça m'arrive (pourtant j'utilise une grande marque) j'essaie de laisser mon pot dans un endroit un peu chaud pour que le gel se liquéfie un peu et les bulles disparaissent.

soit ça vient du gel, dans ce cas ne pas touiller soit il y a trop de matiere,

Coucou les filles !

Toujours prélevé votre gel sur les côtés du pot.
Après il peut également y avoir de l'air dans votre pinceau lorsque vous prélevez le gel, ce qui donnera création de bulles !

Biz

merci merci de tout c'est conseil je vais alors faire plus attention quand je vais me servir de mes gel :s meme si pourtant j'ai pas l'inpression de les avoir melanger mais bon peut etre... je vais suivre vos conseil et prendre le gel sur le coter du pot alors ;)

bonsoir
je voulais savoir si ca vous le fait oui ce que je peut faire pour y remedier
voila ma base fait fait des ptit bulle tres fin et petite on les vois pratiquement pas. enfin que si on regarde au soleil et de pres
donc voila j'voulais avoir vos conseil

merci d'avance

Le gel de base se met en trèsss fine couche (tu essuies le pinceau sur l'ongle), il faut pas le mettre en couche épaisse, ça peut faire des bulles...

je vai faire attention sur mon prochain pot merci pour les info bisous les filles

Coucou,

Moi j'ai ce soucis avec le gel de construction de gel uv cdiscount. Je suis certaine de ne pas l'avoir mélangé, ou encore secoué, et j'utilise un dotting, pas de pinceau. Je changerai de marque régulièrement jusqu'à trouver The gel pour moi, donc je ne suis pas découragé ;). Là j'en ai pris chez ongle24 et ça me fait la meme chose :(. J'ai remarqué que ça le fait surtout sur l'annulaire, bizarre quoi...)

Coucou,

Moi j'ai ce soucis avec le gel de construction de gel uv cdiscount. Je suis certaine de ne pas l'avoir mélangé, ou encore secoué, et j'utilise un dotting, pas de pinceau. Je changerai de marque régulièrement jusqu'à trouver The gel pour moi, donc je ne suis pas découragé ;). Là j'en ai pris chez ongle24 et ça me fait la meme chose :(. J'ai remarqué que ça le fait surtout sur l'annulaire, bizarre quoi...)

Heu... c'est ta façon de travailler qui fait des bulles, c'est pas le gel car j'ai utilisé les gel NDED et ongle24 et pas de bulle. Les gels de consistance moyenne ou épaisse ont plus tendance à faire des bulles que les gels semi-liquides. Tu peux facilement faire des bulles ds le gel sans rien touiller (par exemple quand tu prélèves le gel avec ton pinceau, les poils bougent et de l'air rentre du coup t'as des bulles; ou avec le dotting, si tu pousses un peu trop le gel, ça fait des bulles...)

Retour