ma capsul c voit sur mon ongle naturel comment faire??

laurita72

Nouveau Membre
Bonjour à tte!!
j'ai un petit problème, j'ai posé pour la première fois aujourd'hui une capsul beige (normale) sur mon petit doigt et on voit jusqu'ou va la capsul sur mon ongle naturel malgré le gel (on voit la démarcation). comment faire pour mes prochaines poses pour ne plus que la capsul ce voit sur mon ongle???
Merci de me répondre!!!

Re : ma capsul c voit sur mon ongle naturel comment faire??

coucou je ne suis pas experte en capsule vue que je fais que du chablon

Mais il faut que tu lime la demarcation entre ta vrai plaque et le debut de ta capsule pour affiner la capsule et que ta plaque et ta capsule se confonde

tu me comprend ?
car dur dur dexpliquer en fait !

oui il faut limer pôur effacer la demarquation!!!
il existe unproduit pour faciliter cette tache

je vois très bien mais le souci c'est la différence de couleur de la capsule entière et mon ongle naturelle qui ce voit le plus

choisi ds capsule transparante , et met un gel mask non ?
enfin regarde le lien peut etre que sa va taider un peu les video !!!

tu as quoi comme capsule?

capsules naturelles donc sa fait un peu blanc. Je pense pourtant avoir très bien limé mais en effet il faut que j'en achète des transparentes pour voir s'il n'y a pas de démarcation. Merci pour la vidéo je l'ai déjà étudié pas mal de fois avant de poser ma capsul et c'est vrai que sa aide beaucoup. merci de m'avoir répondu les filles c'est gentil!!!!

Moi j'ai recu mon kit ce matin...genial!! les gels sont tres bien...mais j'ai moi aussi un souci de demarquation...pourtant j'ai limé..limé..lol
Donc cet aprem je retourne en chercher des tranparentes...plu simple et je pense que je gagnerai du temps..a bientot les filles!:wink2: