Ma carte et mes flyers !!

K-ROL-04

passionée
Coucou tout le monde

que pensez vous de ma pub ?

je vais mettre des autocollants sur ma voiture dés que c'est fait je vous mets une photo

bisous

Pièces jointes

• FLYER.jpg
    FLYER.jpg
    13.5 KB · Affichages: 656
  • carte de visite.jpg
    carte de visite.jpg
    18.2 KB · Affichages: 655
Re : Ma carte et mes flyers !!

c bien fait et jolie! jte souhaite de reussir
ps: tu appelle koi par soin?

je mets de l'huile à cuticules !
je le précise en notant "soin" car les PO de Digne les bains ou je suis ne le font pas du coup ca fait un plus pour moi !

moi je trouve sa bien, par ctre qu est ce ke tu appel " soin" car je crois que quand tu n es pas estheticienne tu na pas le droit de faire des " soins" a voir..... je suis pas sur, apres meme si tu le fait vau mieux peut etre pas le noté en cas de controle,

moi je trouve sa bien, par ctre qu est ce ke tu appel " soin" car je crois que quand tu n es pas estheticienne tu na pas le droit de faire des " soins" a voir..... je suis pas sur, apres meme si tu le fait vau mieux peut etre pas le noté en cas de controle,

soin = huile à cuticules

pour infos mes cartes viennent de vistaprint et les flyers une copie de produit dérivé proposé par vistaprint

Ben écoute j'achete mes produits IBD aux USA 3 fois moins chers qu'en france
c'est une trés bonne marque
j'offre mes décos pour fidéliser ma clientelle
voila tout simplement

Bonsoir j'ai les mêmes cartes que toi, moi j'ai fais imprimer la carte de fidélité au dos ; par contre j'ai pris le stikers pour l'arriere de la voiture et il est de tres mauvaise qualité

bonne continuation

Bonsoir j'ai les mêmes cartes que toi, moi j'ai fais imprimer la carte de fidélité au dos ; par contre j'ai pris le stikers pour l'arriere de la voiture et il est de tres mauvaise qualité

bonne continuation

moi je l'ai fais faire par un mec de chez moi en lui donnant ma carte il m'a fait un autocollant format A3 sur le capot 2 formats A4 sur les porte avant 1 micro perforé pour la vitre arrière et 1 pare soleil tout ca assorti j'ai payé 150€ pose comprise
et les flyers je les ai fait faire par un autre mec de chez moi et les 1OOO flyers 88€

Bonjour,

sur vista print tu payes que les frais de port c 'est ca??? si c'est pas indiscret à combien s'élève les frais de port et en combien de temps tu les recois???

oui sur visaprint en ce moment on ne paie que les frais de port, pour moi c'était 16 euros et délai de livraison 14 jours. sa dépend de ta région. ils sont très sérieux et travail soigner.

bravo c'est joli et tes prix sont très attractifs ...pourrais tu me dire comment ça se passe quand tu rapportes des produits des usa ? as tu des frais de douane ou autre ? car je voudrais demander à une amie de m'en rapporter elle y va souvent pour son job mais je ne voudrais pas qu'elle ait d'ennuis ...+1

Retour