Ma chienne a peur.

Lili1503

Membre Populaire
Bonjour, voilà je vous demande conseil parce que ma chienne qui a 8 ans je crois a depuis quelque temps très peur la nuit, elle dort dans la cuisine, elle a un grand panier qu'elle partage avec sa mom'. Elle est très dynamique, un peu fofolle, mais elle n'a jamais été comme ça, elle gratte la porte de la cuisine toute affolée, pour qu'on lui ouvre, et elle peut gratter pendant longtemps. Je ne sais pas quoi faire, je pensais que c'était le sèche linge qui lui faisait peur, mais de toute façon elle l'a toujours connu... Je ne sais pas de quoi elle a peur et ca agace tout le monde qui commence à s'énerver, sauf moi puisque je vois bien qu'elle a peur et que ça ne sert à rien de lui crier dessus. Donc si vous avez des pistes ! Merci

Re : Ma chienne a peur.

peur mais dans quel circontance?
La nuit? quand elle est seule? travaux? nouveauté dans la maison???

Oui la nuit, la cuisine fermée, lumière éteinte, comme elle a toujours eu. Aucun changement dans la cuisine, ni travaux. J'ai pensé qu'elle avait pu avoir peur d'une ombre, ou d'un truc qu'elle se serait imaginé, genre comme un enfant mais bon je suis pas sûre que ca soit possible.

parle en a ton veto il pourra peu etre t'aidé ! le veto de ma soeur a decouvert que son chien etait anxieu ! et oui meme les animaux le sont ! et du coup le chien de ma soeur a pris un traitement (ouai il etait sous cachton lol!) et ensuite ca c'est arrangé

peut être des bruit qui ne sont que la nuit comme une tite souris peut être ça peut faire beaucoup de bruit et faire flipper

Oui le plus étrange c'est qu'elle est juste comme ça la nuit dans la cuisine, le reste de la journée elle est pas nerveuse ou quoi, elle gambade partout, elle est bien quoi. Enfin je vais demander au véto, on verra bien! Merci :)

Ben niveau souris y en a jamais eu je pense pas qu'il y en ait. J'pense juste au sèche linge qui n'est pas du genre discret, mais ça aussi elle l'a toujours connu.

Retour