Ma cinquieme fois... Hum :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Bon encore un essaie LOL a vos coms les miss bisous
 

Pièces jointes

  • image-969037669.jpg
    image-969037669.jpg
    24.6 KB · Affichages: 122
  • image-2434714336.jpg
    image-2434714336.jpg
    13.3 KB · Affichages: 124
  • image-1395402582.jpg
    image-1395402582.jpg
    13.6 KB · Affichages: 104
  • image-122797708.jpg
    image-122797708.jpg
    19.1 KB · Affichages: 98
Re : Ma cinquieme fois... Hum :)

un avis de débutante ^^ je trouve que la french n'est pas identique par tout, que ça manque de bombé et que c'est un peu épais au niveau des cuti
 
Re : Ma cinquieme fois... Hum :)

y'a du mieux !!! bon le bombé est pas partout le meme, ta french non plus mais y'a du mieux, continue de t'entrainer ;)
 
Re : Ma cinquieme fois... Hum :)

Mon avis de debutante tjrs, En toute franchise je trouve que la quatrième fois est plus réussie, plus de bombé et plus de sourire, moi aussi ça pêche de ce cote ;-) bonne continuation ! Et biz par la ^^
 
Re : Ma cinquieme fois... Hum :)

et bien tu te debrouille de mieu en mieu bravo ca fait plaisir jaime beaucoup ce ke tu a fait comme deco
 
Retour
Haut