Ma cliente à les ongles qui n'ont plus d'adhérance

devilsgirls7

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai un souci avec une nouvelle cliente qui est venue se faire poser les ongles chez moi mercredi.
Ou elle allait avant on lui à poser au moins 8 mm de gels en épaisseur c'était vraiment horrible:new_shocked: j'ai passée 1 heure à tous lui poncer p enlever résultat ses ongles ont l'air super fragilisés et il y a plus rien qui tient dessus , je lui pose les ongles et le demain il y a tout qui péte c'est la 1 ère fois que cela m'arrive alors je sais pas trop quoi faire , dis moi si vous avez connue une situation similiaire ou si vous avez des conseils ?
Merci d'avance

Re : Ma cliente à les ongles qui n'ont plus d'adhérance

je ne peux pas te répondre, par contre je me suis tjs demandé si un onlge pouvait un jour arriver à saturation et ne plus suporter le gel..

quelle produit elle avais avent et tu lui a reposer quoi?

alors moi j'ai eu la même chose !! et j'ai du passer au moins 1H30 rien que pour tout enlever surtout que c'était résine (et évidement j'avais pas emené de quoi les dissoudre), donc plus chaud à ponçer, de l'épaisseur, les ongles complètement creusés près des cuticules (carrément une creuvasse !!) des décollements et de la casse !! bref, c'était du papier à cigarette
elle a insisté pour que je lui refasse la pose mais honettement j'aurai préféré qsu'elle attende mais bon... à la fin, j'ai fait ma feignasse sur un doigt, j'ai enlevé les décollement mais gardé un minimum de résine car je ne voulais pas toucher son ongle naturel (que d'ailleur je devais deviner derrière la masse) et ça a pas raté le lendemain elle me tel pour me dire que juste celui là c'était cassé !!
bref, si tu veux un conseil sur ce type d'ongles, vaut mieux ne rien faire après la dépose, si t'as pas le choix, faut accentuer le bombé et faire des ongles assez courts
ça va faire 2 mois, là elle est devenu une fidèle cliente et ses ongles ont enfin retrouvé forme humaine mais ce fut après plusieurs réparations, retour, 2 remplissages, etc...faut dire qu'elle est femme de ménage
il faut normalement compter entre 3 et 5 mois pour qu'un ongle repousse entièrement, là on voit encore les creuvasses de la première pose sur le milieu de la plaque, je la maquille avec un mask mais au moins elle est contente d'avoir retrouvé quelque chose de propre, solide et surtout de ne plus avoir mal

de toute façon niveau adhérence, tu aura forcément des décollements car tu peux pas plus rayer l'ongle pour que ça tienne bien vu que c'est super fin, averti bien ta cliente de ce qu'elle risque, faut surtout pas , sous prétexte qu'une autre PO a mal bossé, que ça te fasse de la mauvaise pub ! même en bossant super bien tu peux pas récupérer ce qui est irrécupérable

de toute façon niveau adhérence, tu aura forcément des décollements car tu peux pas plus rayer l'ongle pour que ça tienne bien vu que c'est super fin, averti bien ta cliente de ce qu'elle risque, faut surtout pas , sous prétexte qu'une autre PO a mal bossé, que ça te fasse de la mauvaise pub ! même en bossant super bien tu peux pas récupérer ce qui est irrécupérable
Merci pour tes conseil, en effet je lui ai dis que ses ongles avait l'air passablement abîmés et que cela risque d'être long avant d'avoir quelque chose qui tienne bien.
On va essayer de faire le maximum pour réparer les dégâts .
A bientôt

essaie de griffer juste au bloc blanc miss, ca peut suffire et c'est moins agressif que la lime...mais c'est sur explique a ta cliente ... tu es mieux a ce qu'elle explique a ces amies que tu es quelqu'un de consciencieux plutot que de la poser, l'amocher encore plus et la elle te fera une sale réputation...

Retour