devilsgirls7
Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai un souci avec une nouvelle cliente qui est venue se faire poser les ongles chez moi mercredi.
Ou elle allait avant on lui à poser au moins 8 mm de gels en épaisseur c'était vraiment horrible
j'ai passée 1 heure à tous lui poncer p enlever résultat ses ongles ont l'air super fragilisés et il y a plus rien qui tient dessus , je lui pose les ongles et le demain il y a tout qui péte c'est la 1 ère fois que cela m'arrive alors je sais pas trop quoi faire , dis moi si vous avez connue une situation similiaire ou si vous avez des conseils ?
Merci d'avance
J'ai un souci avec une nouvelle cliente qui est venue se faire poser les ongles chez moi mercredi.
Ou elle allait avant on lui à poser au moins 8 mm de gels en épaisseur c'était vraiment horrible
j'ai passée 1 heure à tous lui poncer p enlever résultat ses ongles ont l'air super fragilisés et il y a plus rien qui tient dessus , je lui pose les ongles et le demain il y a tout qui péte c'est la 1 ère fois que cela m'arrive alors je sais pas trop quoi faire , dis moi si vous avez connue une situation similiaire ou si vous avez des conseils ?Merci d'avance