Ma cliente preferee...

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Deux petites poses a 3 semaines d intervalle de ma cliente et copine favorite !
je ne suis pas satisfaite de mon taf en ce moment, je suis en mode off, plus trop d inspi et mais je poste qd meme, on est pas tout le temps au taquet lol
La premiere, une pose pipe avec au nivo du sourire une resine un peu couleur curry puis une resine brique et des paillettes mais du coup le faut d avoir mis la couleur claire au niveau du sourire, eh ben ca ne le met pas en valeur alors que moi j aime bien qd il est bien visible !
Pour la deuxieme, on etait pas partis sur ca mais ce que j avais en tete n est pas ressorti comme prevu alors changement intempestif de programme !
paillettes noires et orange, petite deco sans pretention parce que oubli de pinceau...
merci a l lavance de vos comms les filles !!!

Pièces jointes

• P1060546.jpg
    P1060546.jpg
    1.8 MB · Affichages: 465
  • P1060542.jpg
    P1060542.jpg
    1.4 MB · Affichages: 436
  • P1060706.jpg
    P1060706.jpg
    1,012.5 KB · Affichages: 437
  • P1060713.jpg
    P1060713.jpg
    1.1 MB · Affichages: 419
c est superbe comme d hab j ai une question technique de débutante ce wd je voudrais me faire ma pose et je veux du long et dans l idéal une amande ou un pipe si j y arrive donc voilà ma petit question j ai cru lire sur le forum que toutes les forme parte d un carré? je pose au chablon essentiellement en gel ? peux tu me dire si je me trompe merci 1000fois ^^

Lol ! Toutes les formes partent d un carre, j avoue que je ne comprend pas trop
pour moi chaque forme a sa specifite, de positionnement de chablon et de limage
pour une pipe on pose le chablon vers le haut d environ 5 mm et surtout surtout on pinche a mort pour que le bord libre s affine...j espere t avoir aide.. et encore mille mercis pour tes gentils comms

delhia a dit:
Lol ! Toutes les formes partent d un carre, j avoue que je ne comprend pas trop
pour moi chaque forme a sa specifite, de positionnement de chablon et de limage
pour une pipe on pose le chablon vers le haut d environ 5 mm et surtout surtout on pinche a mort pour que le bord libre s affine...j espere t avoir aide.. et encore mille mercis pour tes gentils comms

mdr !!!! Quand je dis que ça par d un carrée c est pour le carre rond l amande la forme arrondi ... des forme basique .... lol merci encore et c est sincère j adore vraiment tes poses !!! je crois avant compris mais je vais chercher un pas a pas ... merci ^^

Retour