ma coiffeuse m'a fait un lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Bonjour,

Ce matin ma coiffeuse m'a fait un lissage brésilien, j'ai acheté le shampoing et soin qui va avec.
Je voulais savoir si ces produits étaient bien à utiliser même sans ayant fait de lissage?

Merci.

Re : ma coiffeuse m'a fait un lissage brésilien

Bonjour Shanice,

et bien je pense que oui.. je t'explique, ma maman qui n'est jamais fait de lissage bresilien s'est lavé ses cheveux avec mes shampoings specifiques de la marque de mon lissage B (jai des grosses bouteilles de shampoing apres shampoing d'un litre) et bien du coup elle veux racheter les memes, ses cheveux sont bien brillants alors qu'elle a rien fait, ils sont magiques ces shampoings !!

et inessou on a ecris en meme temps tu veux voir quoi ?

Bonjour Shanice,
oui tu peux les utiliser même sans avoir subi de lissage brésilien car ce sont des produits non agressif et riche en kératine donc ils rendent le cheveu brillant et souple et nourrit !

Ah super merci les filles je continuerais même si ils sont assez cher!
Moi la marque c'est socap!

ahh je connais pas, c combien ? pour 300l ?

Alors je sais pas trop j'ai payé 193€ et quelques pour le lissage + shampoing 200ml + soin 200ml.

ahh ok le prix est tres correct et il inclus tout, en 2009 avec le kit shamp+ soin j'avais payé
300e !!!

rien ne t'empeche d'en trouvé d'autres apres ca grouille de marque aussi bien les une que les autres et opte pour une bouteille d'un litre comme ca t'es TRANQUILLE pour 1 bon moment !!!!

Oui c'est correct je trouve!
Super merci tu as essayé plusieurs marques?

Ahhhhh ca OUI !!!

mais que des shampoing spécifiques lié au lissage (pas de bio en grande surface pour moi)

alors il me reste un quart des 1litre shamp + soin global keratine qui sont a 33e le litre !!
(ceux que ma mère me squatte lol) 1er lissage

puis j'ai acheter en salon lors de mon second lissage le BIO KERATIN sympa le conditionnement car facilement transportable pour les vacs, bien mais sans plus ...et surtout introuvable sur le net, perso je prefere vraiment le 1er.. il m'en reste l'achat date de 2010 j'ai pas accroché...

3eme lissage => Timoé thérapy que j'ai actuellement 100% naturel avec de la protéine de soie, keratine pure et huile d'argan juste magnifique !! c'est vendu separement mais aussi en pack (shampoing, soin, serum) soit pour cheveux fins soit pour cheveux epais (cest mon chouchou actuellement)

voila !!!

Tu as un lien du dernier il à l'air bien si en plus il y a un sérum!

En tout cas merci pour les conseils!

voici le lien de sa boutique, ya aussi d'autres produits sympa dont des ACTIFS PUR keratine, protéine de soie et collagene, a melanger avec tes soins et shampoing habituels

www.boutique-chatelethautecoiffure.com

vraiment que du bonheur cette trouvaille, A++

Merci je regarderais ce soir au calme quand les enfants feront dodo lol!
Et tout ça je peux faire même quand mon lissage ne fera plus effet?

Merci pour mon avatar.

Bisous ma belle!

ouii tout a fait tu peux le faire apres 1 mois de ton lissage bresilien ca la ils sont bien reparés, prend ton temps avant de reaprovisionner d'étudier tout ca,

dans tout les cas il prolonge l'effet car cest un thermo lissant ce soin super top,

bizz bonne soirée <3

Oui de toute façon là je vais faire mon shampoing et soin socap spécial LB et quand j'en aurais plus je tenterais cette gamme dont tu me parles.
Mais quand je disais après le LB je voulais savoir si on pouvais l'utiliser tout le temps même sans LB sur la tête sur cheveux naturels?

Bises

Bonjour Shanice,
oui tu peux les utiliser même sans avoir subi de lissage brésilien car ce sont des produits non agressif et riche en kératine donc ils rendent le cheveu brillant et souple et nourrit !

comme disais chouchou biensur que tu peux c que du BON

Rho merci tes un amour!
Bisoussssssssssssss

Retour