Ma coiffeuse me conseille les extensions bandes adhésives, qu'en pensez-vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val0206
  • Date de début Date de début
J’ai les cheveux fins et je voulais gagner en volume. Les bandes adhésives, c’est très bien si tu veux quelque chose de faciles, mais de qualité. Essayes ce site, moi j’ai pris une extension adhésive de 70 cm, brun profond

Pièces jointes

• brun.png
    brun.png
    34 KB · Affichages: 66
Is this your first time getting extensions? If that's what your hairstylist recommends then go for it. Tape-in extensions are good for newbies and they have become very popular among hair stylists because of their easy installation and longevity of the installation. Tape-in extensions are made with tape that has been double-sided, so the tape adheres to both your natural hair and the extension.

Coucou !

Perso j’en ai porté plusieurs fois, donc je peux te dire que les bandes adhésives c’est top, à condition de choisir une bonne marque.
C’est hyper léger, pas de colle chaude, et la pose est rapide. Tu peux les replacer plusieurs fois si les mèches sont de qualité.

J’avais testé des modèles achetés sur un site au hasard, catastrophe : au bout de 10 jours, tout glissait.

Depuis que j’ai pris mes extensions sur carthair.com, je revis. Les bandes tiennent beaucoup mieux et le rendu est ultra naturel (même attachés, on ne voit rien).

Le petit plus, c’est que leurs Extensions Adhésives sont en cheveux vierges issus d’un seul donneur, avec cuticules alignées. Du coup, les mèches restent soyeuses, ne s’emmêlent pas, et tu peux les lisser ou boucler sans aucun souci.

Si ta coiffeuse te les conseille, fonce, mais prends une marque fiable, c’est ce qui change tout.

Retour