Ma coloration sur extension a clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà je l'ai fais et ca a été nickel!!!!!
J'ai transformé ce kit blond doré en kit noir ,et oui peneloppec'est le tien lol ,je vous mets un ti avant/après un peu particulier avec lol :grin: ,non non se n'est pas peneloppe lol
bises les filles

ps:les meches fantaisies arrivent surveillez de prêt mon forum et donnez votre avis

Pièces jointes

• DSCF5823.jpg
    DSCF5823.jpg
    45.5 KB · Affichages: 124
  • DSCF6104.jpg
    DSCF6104.jpg
    42.7 KB · Affichages: 156
  • DSCF6108.jpg
    DSCF6108.jpg
    35.7 KB · Affichages: 148
  • DSCF6107.jpg
    DSCF6107.jpg
    55 KB · Affichages: 150
Re : Ma coloration sur extension a clips

bah pourquoi c'est plus risqué de colorer des extensions a clips que des extensions a chauds ou froids??????? ca reste des cheveux non?

Pourquoi c'est risqué?
J'ai hate de le recevoir chez moi , merci encore Sami!
Je vous montrerais des photo!

oui moi aussi j'ai demandé a adam pourquoi c'est risqué on va attendre la reponse :),du coup si c risuqé je te les envoi quands même lol,j'imagine tes yeux brillant derrière l'ecran ma belle lol

Ah ba oui ils brillent loll!
C'est sous forme de colis? Je les receverais quand?
ah oui, si jamais ce systeme de clip me convient et me va, j'aimerai plus tard en prendre des ondulé . Mais j'ai vu que tu n'avais pas le 55CM en ondulé.

alors si je les envois cet après midi tu devrais les recevoir d'ici mercredi si la poste respecte son delai , c'est un envoi colissimo noraml puisque tu n'as pas souscris a l'assurance donc pas de signature le colis sera deposé dans ta boite au lettre ,c un petit colis ca rentre sans soucis,son format permettrait même l'envoi en courrier
bisous et encore merci
sinon pour la longueur non la plus grande dont je dispose c'est 48 cm ( 20"°

C'est ok! Je n'ai plus qu'a attendre.
Je verrais plus tard pour les prochaines extensions, sur ce je te souhaite une bonne journée et je te tiens au courant pour les photos.
Bisous!

car il ne faut jamais mettre de coloration sur une matiere metalique donc a moin de retirer les clip faut faire attention

on est ok
ca je savais c pour ca qu'on ne prepare pas une coloration dans un recipient metalique ,mais je n'avais pas encore les clips lorsque je les ai colorés ,mais tu as raison de le mentionner pour celle qui voudrait colorer avec les clips dessus :)

Oui c'est mieu de prevenir que guerrir, un petit hors sujet mais bon aujourdhui je serai doux comme agneau, le nouvelle album de helene segara est sorti et tu imagine pas a kel point sa me calme samiflo lol

mdr mon grands,bon alors je peus dire pleins de truc tu me sauteras pas dessus???????, oh je vais en profiter mdr :)
je suppose que l'album tourne en boucle!!!

mdr mon grands,bon alors je peus dire pleins de truc tu me sauteras pas dessus???????, oh je vais en profiter mdr :)
je suppose que l'album tourne en boucle!!!

oui il tourne en boucle il est vraiment bo lol, si tu veu lache toi dit des chose mais demain je te mangerai lol

mdr alors quoi dire????????,,,heu que je suis pour la formation extensions,euh que les clips c le top et que euh si je devais faie une pose a chauds c vers toi que j'irais mdr ah au fait ca y est les meches fantaisies sont en route vers mon album:)
bisous

mdr alors quoi dire????????,,,heu que je suis pour la formation extensions,euh que les clips c le top et que euh si je devais faie une pose a chauds c vers toi que j'irais mdr ah au fait ca y est les meches fantaisies sont en route vers mon album:)
bisous

lol

a enfin je suis super content etre presser de voir sa alors

oui je te montrerais tu me donneras ton avis ,perso j'aime bien lol j'offre la première a ma maman ;)

Retour