Ma commande ADNAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sarah2526
  • Date de début Date de début

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je viens de recevoir a l'instant ma commande ADNAILS je voulais donc vous faire partager mes impressions.

Et bien je suis ravie, la livraison a été super rapide (ça me change de American nails moi qui ne commande presque que là bas!!), paquet très bien protégé et emballé.

Les articles sont top, les pots des Gels Luxury sont très beaux.

Mon coup de cœur va aux petits présentoirs que j'ai commandé, en plexi, où l'on peut mettre les colors pops , c'est vraiment très beau et je pense ma clientèle appréciera aussi.

Les strass du caroussel sont parfaits, bonne taille et très belles couleurs.

En prime un petit cadeau!

Bref je suis ravie ^^

Petite photo de ma commande:

Prochain post pour ma pose avec ces fameux gels luxury, j'ai très hâte!!

A bientôt,

Sarah

Re : Ma commande ADNAILS

super je cherchais justement des pot en alu comme ceux la !! merci pour ton poste, moi aussi je kiffe adnails !!! en plus audrey est très gentille, qd tu lui demande des renseignement elle répond rapidement et tjr en plein dans le mille :) ca vaut le coup de faire marcher notre économie francaise !!!!!:clap::clap:

Ladycuty c'est des pots de gel Luxury, je ne sais pas si ils vendent les pots vides.

Je vois que je ne suis pas la seule a apprécier ce site ;-)

Ladycuty c'est des pots de gel Luxury, je ne sais pas si ils vendent les pots vides.

Je vois que je ne suis pas la seule a apprécier ce site ;-)

oui enfin je voulais dire pour me réapro la prochaine fois !! mais c clair que j'adoore adnails !!!

Voilà ma première pose avec les gels ADNAILS hier!

J'ai donc fait une pose capsules, french manucure et petite déco.

Mon avis, je suis vraiment toujours aussi ravie, la qualité des gels est vraiment top, en particulier le blanc qui glisse tout seul, quelle facilité! Pas besoin de repasser 2 fois ou de reprendre du blanc une seconde fois, il est vraiment trsè couvrant, le résultat est super fin. Je n'ai jamais eu en tout cas un si beau rendu sur une french, les gels sont assez épais donc on ne touche pas les cuticules, il est auto égalisant donc ça aussi c'est un gros point positif.

C'était sur mes mains donc soyez indulgents ;-) Voici la photo:

joli ! j'adore les pots des gels sont jolis , ce sont les meme que chez CND ! lol tu pourra nous en dire plus sur le tenue ? MERCI^^

Pas de soucis Mode+, je vous tiens au courant. En tout cas je suis ravie, ça fait depuis des mois que je n'avais pas de french car je n'osais pas me lancer sur mes propres mains (je tremble beaucoup quand c'est sur moi) et là avec ce blanc c'etait super facile ;-) J'arrête pas de regarder mes mains maintenant... lol

Tu m'a donner envie de commander sur ce site lol sa a l'air pas mal j'hésite entre adnails et flynails suis novice mais en tout cas super jolie ta pose

Merci beaucoup Françoise. Et bien si je peux te donner un conseil, je ne connais pas Flynails du tout, mais je peux juste te dire que Adnails est super rapide en livraison, la gérante est dispo si tu as des questions, et je peux te dire que je n'ai jamais vu une telle qualité de gels (et pourtant ma marque PINA PARIE que j'avais avant coutait 2 ou 3 X plus cher!).

Re : Ma commande ADNAILS + Résulats

Voici mes résultats comme je vous l'avez promis concernant ma pose ADNAILS... Et bien toujours aussi ravie, 2 semaines déjà et la pose est toujours nickel, c'est bien la première fois que je n'ai aucun décollement, ça me change de mon ancienne marque...

Gros plus que j'ai découvert en faisant le remplissage, le blanc s'enlève très très facilement par rapport a un gel classique, la couche est si fine comme il s'agit d'une paint.

Vraiment extra rien a dire ;-)

Sarah2526 a dit:
Pas de soucis Mode+, je vous tiens au courant. En tout cas je suis ravie, ça fait depuis des mois que je n'avais pas de french car je n'osais pas me lancer sur mes propres mains (je tremble beaucoup quand c'est sur moi) et là avec ce blanc c'etait super facile ;-) J'arrête pas de regarder mes mains maintenant... lol

Coucou petite question le gel french est fort liquide ou pas? Car c'est ca mon problème moi il coule et j'en met partout lol

Tu m'a donner envie de commander sur ce site lol sa a l'air pas mal j'hésite entre adnails et flynails suis novice mais en tout cas super jolie ta pose
je commande sur les deux sites adnails et flynails et les deux sont tres bien rapide le colis est impecable et toujours un petit cadeau tu peux y aller les yeux fermés:wub2:

Retour