Ma commande chez Ocibel

Sabimina

Illuminail's
Bonjour a toutes!

Voila je viens de recevoir ma commande de chez ocibel! Et franchement, c'est vraiment une superbe boutique!!!! Je vous la recommande vivement!
Il faut aussi savoir le dire quand on est satisfait!!!
Merci roxanne! ;-)

Re : Ma commande chez Ocibel

Ca fait du bien de lire ca ! J'ai commander et attend mon kit de demarrage :)
Haaaaaaaate !!!!!
merci !

maxouilleclb a dit:
Ca fait du bien de lire ca ! J'ai commander et attend mon kit de demarrage :)
Haaaaaaaate !!!!!
merci !

Franchement je pense sincerement que ta pas de souci a te faire! Tu diras ce que tu en penses a reception de ta commande.
Bonne journee!!!

Coucou,
J'ai recu mon kit et a fais mon premier ongles en gel ^^
Je suis toute gamine avec tout ca lol
Je n'ai rien a leur reprocher j'en suis contente a part peut-etre le gel monophase pas asser brillant a mon gout.
Le blanc n'est pas flashi et donne un effet naturel !
Il faut que je poste mon premier ongles pour avoir l'avis des pros maintenant :)

maxouilleclb a dit:
Coucou,
Je n'ai rien a leur reprocher j'en suis contente a part peut-etre le gel monophase pas asser brillant a mon gout.
Il faut que je poste mon premier ongles pour avoir l'avis des pros maintenant :)

On devient de vrai gosses quand on recoit un colis! Lol
Par contre en ce qui concerne la qualite des gel etc... Ainsi que lavis de pro je ne pourrai pas taider parce que moi je ne pose pas dongle malheureusement. Pourtant jadorerais savoir en poser!! Mais je nai pas les moyens de me payer une formation. A moins que je trouve une formatrice qui ferait des reunions a domicile et qui serait daccord pour venir a la maison. Mais.je veux bien voir tes oeuvres!!! ;-)
Moi je messais uniquement au nail art sur ongles naturels.

A bientot!

maxouilleclb a dit:
Coucou,

Par contre en ce qui concerne la qualite des gel etc... Ainsi que lavis de pro je ne pourrai pas taider parce que moi je ne pose pas dongle malheureusement. Pourtant jadorerais savoir en poser!! Mais je nai pas les moyens de me payer une formation. A moins que je trouve une formatrice qui ferait des reunions a domicile et qui serait daccord pour venir a la maison. Mais.je veux bien voir tes oeuvres!!! ;-)

A bientot!
maxouilleclb a dit:
Coucou,

A bientot!

Je ne pose pas non plus je n'ai pas de formation malheureusement, je vais faire un stage de validation de projet pour voir s'il y a possibilité de me faire financer la formation par le pole emploi, mais bon ils sont a sec a ce qu'il parait...
mais qui ne tente rien n'a rien !!!
J'ai fais ma toute premiere pose sur mon petit doigt hier soir en gel, je veux m'entrainer un peu avant de faire la formation, mais bon que pour mon usage personnel du coup !
J'adore le nail art ! j'aimerais bien ce que tu fais tu n'as pas de galerie ? :(

maxouilleclb a dit:
Je ne pose pas non plus je n'ai pas de formation malheureusement, je vais faire un stage de validation de projet pour voir s'il y a possibilité de me faire financer la formation par le pole emploi, mais bon ils sont a sec a ce qu'il parait...
mais qui ne tente rien n'a rien !!!
J'ai fais ma toute premiere pose sur mon petit doigt hier soir en gel, je veux m'entrainer un peu avant de faire la formation, mais bon que pour mon usage personnel du coup !
J'adore le nail art ! j'aimerais bien ce que tu fais tu n'as pas de galerie ? :(

Je m'etais renseigne egalement aupres de pole emploi pour savour qils financait ce type de formation mais la fille ma clairement fait comprendre quil serait tres tres difficile dy parvenir!
Pour le moment je nai pas de galerie pour 2 raisons :
1/ je ne me sens pas assez au top pour mettre des photos, je suis loin darriver a la cheville des filles de ce forum. Alors je mentraine encore et encore...! Lol
Et
2/ jaccede a ce forum via lapplication disponible.sur android market et je ne parviens pas a mettre des photos.

A part ca, on papote mais je ne me suis pas presente je mappele sabrina jai 27 bientot 28 ans et 2 enfants et je vis dans loise et toi?

Enchantée Sabrina :)
Moi C'est Julie, je suis de Nancy en Lorraine et l'accent qui va avec d'ailleurs ! J'ai 22 ans et meme si oui le pole emploi m'ont dis que ce ne serait pas évident mais je viens de perdre mon boulot et j'ai decider de ne pas l'affaire dans l'onglerie, j'adore ca et je les embeterais jusqu'au bout ! Ils accorde tellement aux autres pourquoi pas a nous ?!?
Oui je ne suis pas prete de faire ma galerie non plus, pas a la hauteur !

Retour