Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maxouilleclb a dit:Ca fait du bien de lire ca ! J'ai commander et attend mon kit de demarrage
Haaaaaaaate !!!!!
merci !
maxouilleclb a dit:Coucou,
J'ai recu mon kit et a fais mon premier ongles en gel ^^
Je suis toute gamine avec tout ca lol
Je n'ai rien a leur reprocher j'en suis contente a part peut-etre le gel monophase pas asser brillant a mon gout.
Le blanc n'est pas flashi et donne un effet naturel !
Il faut que je poste mon premier ongles pour avoir l'avis des pros maintenant![]()
Je n'ai rien a leur reprocher j'en suis contente a part peut-etre le gel monophase pas asser brillant a mon gout.
Il faut que je poste mon premier ongles pour avoir l'avis des pros maintenant![]()
maxouilleclb a dit:Je ne pose pas non plus je n'ai pas de formation malheureusement, je vais faire un stage de validation de projet pour voir s'il y a possibilité de me faire financer la formation par le pole emploi, mais bon ils sont a sec a ce qu'il parait...
mais qui ne tente rien n'a rien !!!
J'ai fais ma toute premiere pose sur mon petit doigt hier soir en gel, je veux m'entrainer un peu avant de faire la formation, mais bon que pour mon usage personnel du coup !
J'adore le nail art ! j'aimerais bien ce que tu fais tu n'as pas de galerie ?![]()