Ma commande de gel couleur sur amazon

Chloe3003

Membre Actif
Bonjour, je voulais vous montrer les gels que j'ai reçu aujourd'hui. Je les ai commander jeudi dernier sur amazon je les ai reçus bien avant la date indiquée donc sur ça je suis assez contente.
Il y a 20 pots de 5 ml pour seulement 24€.
Je les ai pas encore testés mais je vous met une photo des gels, j'aime beaucoup les couleurs mise a par le marron que je trouve pas top ..
Je vous en dirais des nouvelles quand je les aurais testés ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 593
Bonjour, il n'y a rien marquer sur l'annonce mais va sur amazon et dans recherche tu tappe gel uv et tu verra c'est un lot de 20 pots peut être que tu trouvera toi.

Bon sinon j'ai essailler les gels je les aime beaucoup ils ont une texture assez épaisse ce qui fait que le gel ne coule pas et ça c'est un bon point je trouve ;)

C'est sur ça me fait un peu peur mais jusqu'à la je n'ai aucun problème ils sont très bien je ne regrette pas cet achat.

Voici 2 poses que j'ai réaliser avec ces gels si ça peut intéresser ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    523 KB · Affichages: 537
  • image.jpg
    image.jpg
    746.9 KB · Affichages: 578
Voici le nuancier :) par contre la photo donne pas tout a fait les mêmes couleurs , elles sont légèrement plus vives en vrai .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    664.7 KB · Affichages: 706
bonjour , ils viennent de chine , c'est marqué :
À propos de Fashion Shopping(Chinese seller)
China vendeur.

cc je suis interréssé par ces gel aurait tu un lien ? quel etait le vendeur? tu n a pas d historique de tes mail
Bonjour alors c'est exactement " Lot de 20 couleurs gel uv Gamme Milkshake pr ongles faux tip manucure " et le vendeur est générique.
Pour ce qui est de l'ongle avec les paillettes c'est simplement des paillettes libre ;)

Je l'ai eu avant la date prévue mais je ne sais plus exactement combien de temps, mais c'est vrai que ça fait un peu longtemps pour toi essaie de joindre de vendeur.

Retour