Boz'Ongles & Nail art
Membre Populaire
Les produits de Natalya me narguait déjà depuis quelques temps et voulais absolument les essayer.. J'ai donc craqué et voilà le résultat d'un petit tour rapide sur son site ;-)
Un grand merci à Natalya Furman pour sa rapidité et surtout son petit cadeau en plus dans mon colis ;-)))
Voici donc mes achats Willa-Nails de Natalya Furman
- Acrylique Powder Forever Beige
- Acrylique Powder Forever White
- Acrylique Powder Forever Clear
- les deux monomers qu'elle propose ; le Play il's qui a un temps de séchage plus lent pour bien travailler la matière, et le Work it's, plus rapide.
- différentes pinces à pincher que je voulais essayer.. en un mot ; Top !
- 3 folies pour chablons donc prochainement une pose spéciale ;-)
- 3 design Gold Folie pour la déco
- et 2 embouts de ponceuse que je vous montrerais plus tard car un n'était pas dispo lors de ma commande. Dès que je le reçoit je vous montre ça !
Et la cadeau de Natalya dans mon colis : un pot d'Acrylique Powder Forever beige prestige, c'est le même mais avec des paillettes, je vais l'essayer prochainement !
Merci encore à Natalya pour sa gentillesse et ses explications, et j'espère à un de ces jours pour une formation ;-)
Un grand merci à Natalya Furman pour sa rapidité et surtout son petit cadeau en plus dans mon colis ;-)))
Voici donc mes achats Willa-Nails de Natalya Furman
- Acrylique Powder Forever Beige
- Acrylique Powder Forever White
- Acrylique Powder Forever Clear
- les deux monomers qu'elle propose ; le Play il's qui a un temps de séchage plus lent pour bien travailler la matière, et le Work it's, plus rapide.
- différentes pinces à pincher que je voulais essayer.. en un mot ; Top !
- 3 folies pour chablons donc prochainement une pose spéciale ;-)
- 3 design Gold Folie pour la déco
- et 2 embouts de ponceuse que je vous montrerais plus tard car un n'était pas dispo lors de ma commande. Dès que je le reçoit je vous montre ça !
Et la cadeau de Natalya dans mon colis : un pot d'Acrylique Powder Forever beige prestige, c'est le même mais avec des paillettes, je vais l'essayer prochainement !
Merci encore à Natalya pour sa gentillesse et ses explications, et j'espère à un de ces jours pour une formation ;-)