Ma commande Flynails

Madem0izelle

Nouveau Membre
J'ai recu ma commande Flynails aujourd'hui..
Super contente dans l'ensemble, juste la pince pour couper les Tips qui est un peu abimée mais elle fonctionne bien, donc...
Et sympa pour les p'tits cadeaux avec..

Pas encore essayé y'a deux trois truc j'sais pas ce que sais looool

:twitcy:

Re : Ma commande Flynails

J'ai recu ma commande Flynails aujourd'hui..
Super contente dans l'ensemble, juste la pince pour couper les Tips qui est un peu abimée mais elle fonctionne bien, donc...
Et sympa pour les p'tits cadeaux avec..

Pas encore essayé y'a deux trois truc j'sais pas ce que sais looool

:twitcy:

Tu peux mettre des photos ou décrire ce que tu ne sais pas ce que c'est ???? LOL

Pièces jointes

• Image26.jpg
    Image26.jpg
    15.1 KB · Affichages: 32

Tes liens ne fonctionnent pas.

Sur la photo ce sont des blocs blancs ils servent à "griffer" la plaque de l'ongle et le tips pour que ton gel adhére.

Biz

alors la photo 1: c'est un spot dotting il te permet de prendre les petites décos mais aussi a faire tes frenchs ou même a poser ta construction. également a faire des décos dans le gel....

la photo 2: ce sont des bâtonnets de buis, il s permettent de pousser les cuticules et aussi a prendre les petites décos style strass etc.

la photo 3: ce sont des pinceau strip qui permettent de faire des decos avec des peintures, vernis et gel etc

et la derniere ma foi... le bloc blanc , qui permet de dépolir un ongle naturel une capsule et ôter les traces de coups de limes lors du limage de la construction.

voilou

ben alors bibi ils sont où tes cheveux sur ta nouvelle photo????

Pour Mademoiselle, bibi t'a tout dit lol

biz

Retour