Ma commande Fraülein3°8

Sissou.x3

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde,

Je viens de commander une palette fraülein et j'aimerai avoir vos avis à propos de mes achats. Savoir si quelqu'un a déjà acheté des produits similaires.

Voici mes achats :

- La 183 RANGER SUPER Eyeshadow Palette (168 eyeshadows et 15 blushs)
- Un lot de 12 COLORS NAIL ART RED / PINK POLISH Vanish # 3

Pièces jointes

• cm176_g.jpg
    cm176_g.jpg
    67 KB · Affichages: 155
  • cm176_1.jpg
    cm176_1.jpg
    84.4 KB · Affichages: 129
  • NA557-FR_g.jpg
    NA557-FR_g.jpg
    62.5 KB · Affichages: 128
  • NA557-FR_2.jpg
    NA557-FR_2.jpg
    36.2 KB · Affichages: 120
Hello !!
J'ai jamais testé les vernis en revanche, j'ai deux grosse palette de chez eux, je les aime beaucoup parce qu'elles offrent un choix impressionnant de couleurs et donc de possibilité de makeup =)
Par contre, ils sont assez poudreux donc moi j'humidifie mes fards afin d'intensifier la couleur et d'éviter les chutes...

Voilou !
Des bisous

Sissou.x3 a dit:
Comment vous faites pour humidifier les fards ? Avec un brumisateur d'eau ?

Bah moi je travail toute mes matières sur le dos de la main avant de les appliquer donc j'mets une petite goutte d'eau et je les travail comme ça ...
Et j'utilise un brumi' quand je suis en déplacement chez mes clientes.

Moi il faut que jaille chercher le colis a la poste demain jai achter les pinceaux fraulein et la palette de 180 couleurs!

Bonsoir les filles,

J'ai reçu ma palette aujourd'hui qui est arrivée, heureusement, intacte :D

J'attends maintenant les vernis ^^

Je vous montre, bientôt, les swatchs

Bisous, bisous ^^

Pièces jointes

• IMG-20120209-WA0001.jpg
    IMG-20120209-WA0001.jpg
    68.4 KB · Affichages: 134
Bonjour,
je cherche du maquillage et divers vernie pour utiliser en institut de beauté car je ne souhaite pas faire de revente de ces produits.
Les articles fraulein38 sont ils de bonne qualité afin d'être utilisés en institut?
merci

Up!

Voilà, j'ai regardé un peu tous les avis des différentes marques... Et j'ai choisi la palette fraulein38 78 couleurs.
J'avais déjà quelques palettes avec des couleurs donc j'ai décidé de ne pas faire ma gourmande ^^.

Maintenant j'dois attendre (le plus dur).

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    32.3 KB · Affichages: 79
Carousse a dit:
Up!

Voilà, j'ai regardé un peu tous les avis des différentes marques... Et j'ai choisi la palette fraulein38 78 couleurs.
J'avais déjà quelques palettes avec des couleurs donc j'ai décidé de ne pas faire ma gourmande ^^.

Maintenant j'dois attendre (le plus dur).

Bonjour, je cherche également une palette de fard à paupières assez riches en couleur et je suis tombée sur cette Marque! Je suis en recherche d'avis à propos de celle ci afin de voir si je passé commande ou Pas! Si nous pouviez me donner vos avis, ça serait chouette :-)

Je viens d'arriver sur ce forum, je m'excuse donc d'avance si mon post n'est pas en bonne place, juste le temps de trouver le fonctionnement via cette application :-)

Merci pour vos Réponses!

Alors moi j'ai aucun produits de chez Fraulein38 en tout cas pour le moment hihi. Mais par contre avant d'acheter j'ai fait mes recherches sur le fofo (avec la rubrique recherche) et il y a pas mal d'avis. Donc je pense que tu devrais trouver des réponses à tes questions.
Sinon oui il me semble que tu es à la bonne place pour ton post.

Carousse a dit:
Alors moi j'ai aucun produits de chez Fraulein38 en tout cas pour le moment hihi. Mais par contre avant d'acheter j'ai fait mes recherches sur le fofo (avec la rubrique recherche) et il y a pas mal d'avis. Donc je pense que tu devrais trouver des réponses à tes questions.
Sinon oui il me semble que tu es à la bonne place pour ton post.

Merci beaucoup pour ta Réponse! Je ne trouve le moyen d'écrire quand citant des message par contre:-)
Je vais aller faire un tour et découvrir le forum :-)

Retour