Ma commande Instinctiff

supercaribou

Nouveau Membre
Coucou les filles!!
Je suis nouvelle sur le fofo j'aimerais donc vous faire partager ma petite expérience. :)

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande Instinctiff: commandée dimanche soir, envoyée lundi matin, reçue aujourd'hui!! J'ai longtemps hésité avant de savoir où commander et puis grâce à tous vos avis j'ai choisi Instinctiff représenté si je ne me trompe pas, par Nathalie qui a l'air super sympa d'ailleurs!!

J'ai donc pris deux kits à clips 160 grammes maxi volume en blond 613 (1 pour ma soeur, et un pour moi).
La qualité a l'air top!! Belle longueur, cheveux ultra doux, superbes pointes...
Ce soir je vous posterai les photos du kit après lavage, ainsi que des photos avant/après.
J'espère que ça vous plaira!!
N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les photos à venir ;)

Re coucou les filles!!!
Voici donc les photos de mes extensions Instinctiff en blond 613.
Je les aient lavées avec un shampooing pro L'Oréal "Absolut repair" puis ensuite un soin pour les gainer un petit peu.
La lumière est pas top, les extensions font vraiment jaune sur la photo où il y a le flash, mais en réalité c'est pas le cas. J'ai eu un peu de mal pour placer les clips, mais je pense que c'est une habitude à prendre!

( je poste des photos pour la première fois sur le forum, j'espère qu'il y aura pas de bug^^)
IMG_0233.JPGIMG_0234.JPGIMG_0235.JPGIMG_0237.JPGIMG_0243.JPGIMG_0245.JPGIMG_0246.JPG
Merci de me donner vos impressions!!

Je n'ai pas encore eu le temps de vous poster les photos de mes cheveux sans les extensions car j'ai eu quelques petits soucis entre temps je vous les poste ce soir promi! ;)

Retour