ma cops me contamine, remplissage gel

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
:w00t1::w00t1: sos sos!!!
ayéé c moi qui :jump1:les plombs!! plaque rose french noire et blanc

remplissage gel de mon ancienne pose sur chablon!!!
j'ai pas limé comme d'hab , j'ai po........................:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

Pièces jointes

• PICT0099.jpg
    PICT0099.jpg
    61.4 KB · Affichages: 191
Re : ma cops me contamine, remplissage gel

Que demander de plus qu'un beau travail propre et qui tiens!!!là pour toi tu as les acquis ta pousse est super avec un "top coat "on n'y verrais que dalle "je parle bien de la repousse"!toujour de belles décos comme a ton habitute juste un truc trop de fioritures sur tes tofs ça m"empéche de bien voir;lol
bye bye.

original et joli à la fois bises !!!! mais dis moi il y a encore du blanc non !!!!!!!!!!!!!!

oui nath!!! un peu de blanc ça va mais une pose tt blanche non j'ai du mal comme un manque de quelque chose,ya un psy dans la salle???!!!

glory meri pour ton message, les fioritures humm!! je sais pas m'arrêter quand je commence...... mdr

joli ma poule trés originale comme à ton habitude
belle repousse
travail toujours trés propre
perso la plaque rose je ne le fairais pas sur moi :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::coeur::coeur::coeur:

bisous :coeur::coeur::coeur::coeur:

originale, mais je préfère la déco du pouce.

ben quoi ? le limage est bien. Juste un chouyat trop limé sur le haut du bombé du petit doigt c tout.

C un superbe travail avec une tenue et repousse nickel. Que dire d'autre, à part chercher la petite bête ??

joli ma poule trés originale comme à ton habitude
belle repousse
travail toujours trés propre
perso la plaque rose je ne le fairais pas sur moi :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::coeur::coeur::coeur:

bisous :coeur::coeur::coeur::coeur:
merci!!m'en parle pas j'en aindéjà ras la casquette

originale, mais je préfère la déco du pouce.

ben quoi ? le limage est bien. Juste un chouyat trop limé sur le haut du bombé du petit doigt c tout.

C un superbe travail avec une tenue et repousse nickel. Que dire d'autre, à part chercher la petite bête ??
je dirais que c pas cette technique de construction que j'aime!!!! alors je crois que je vais vite devoir changer:movingtongue:, merci pour ton message

j ai se souci quand je fait des deco un peu trop voyante 2,3 jours maxi apres sa me sort des yeux lol
mais pas sur les autres mdr

Retour