Ma couleur mode d'emploi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyssia
  • Date de début Date de début

Lyssia

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin d'un conseil de pros. Pour une question de budget, je vais devoir faire moi même ma couleur mais ma coiffeuse m'a parlé d'un mélange à faire (utiliser une base) car j'ai beaucoup de cheveux blancs j'ai le 8.31. Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci pour vos réponses.

Une couleur coûte en moyenne 20€ par un pro chez moi .... tu y gagnes vraiment en achetant les produits et faire toi-même au risque de foirer ? o_O

Oups désolée je suis pas pro :D

La seule inconnue pour moi c'est le mélange. Je faisais ma couleur il y a quelques années sans aucun pb mais les cheveux blancs...:(

Une base = 8
31 sont les reflets (doré, cendré)
Si c'est un ton sur ton (si votre base est blond claire) mélangez du 8 et 8,31 moitié-moitié à 10Volume.
Si votre base est 7 (blond) mettez du 20V.

brj ma couleur de cheveux es blond vénitien mais je fais des couleurs car je ne supporte pas ma couleur naturel . et je voudrais me faire colorée en blonde , sachant que j'ai le visage clair . pensez - vous que le blond m'irais? Car sa fais pas mal de temp que je veux être blonde.

brj ma couleur de cheveux es blond vénitien mais je fais des couleurs car je ne supporte pas ma couleur naturel . et je voudrais me faire colorée en blonde , sachant que j'ai le visage clair . pensez - vous que le blond m'irais? Car sa fais pas mal de temp que je veux être blonde.
Je vous conseille un balayage sur votre couleur naturelle.

Retour