Ma couleur n'est uniforme , que faire ?

Babyshou

Membre Populaire
Bonjour à toutes , je n'ai pas l'habitude de poster ici .. lol
Alors Il y à 2 mois à peu prés j'ai décidé de faire une couleur " Acajou " , aprés avoir fait du noir et qui à trés bien dégorgé , ma coiffeuse m'à dit qu'il n'yaura pas de soucis la couleur allait bien prendre sur mes cheveux , elle va acheter une couleur pro acajou , me l'applique à premiere vu waaah c'est beau . On rince , on séche et là .......... je suis NOIR CORBEAU avec reflet Bleu :4-astonished: , elle ne m'à pas fait payé , et m'à dit de laisser dégorgé ... Donc c'est ce que je fais et aujoçurd'hui est tout sauf iniuforme , j'ai les racine NOIR , les pointe acajou et le mileu ..... J'en sais rien c'est un mix entre chocolat , acajou , un peu de noir ... Je suis dégouté , c'est laid . Et je ne sais pas si je pourrais refaire une couleur par dessus , laissé encore dégorgé , où décapé les racine afin d'en refaire une .....

Au soleil la couleur est trop belle ( Photo ) et à l'ombre c'est noir --' ; Vous voyez comme moi .
Aidez moi s'il vous plaiiiiit :'( !

Pièces jointes

• IMG_0325.JPG
    IMG_0325.JPG
    90.9 KB · Affichages: 424
  • IMG_0327.JPG
    IMG_0327.JPG
    85.3 KB · Affichages: 344
  • IMG_0328.jpg
    IMG_0328.jpg
    54.9 KB · Affichages: 332
  • IMG_0334.JPG
    IMG_0334.JPG
    127.5 KB · Affichages: 313
  • IMG_0274.jpg
    IMG_0274.jpg
    34.6 KB · Affichages: 309
  • IMG_0224.jpg
    IMG_0224.jpg
    42.8 KB · Affichages: 341
Hum, en effet....
Deja ta coiffeuse a pas réfléchi 2 secondes pour te faire ça alors que tu avais du noir x)
Bon... t'as pas 36 solutions:
- Soit tu décape , mais vu toutes tes colos ça risque de pas être uniforme et de refaire des taches.. Et ça va abimer tes cheveux
- Soit tu refais du noir

Hum, en effet....
Deja ta coiffeuse a pas réfléchi 2 secondes pour te faire ça alors que tu avais du noir x)
Bon... t'as pas 36 solutions:
- Soit tu décape , mais vu toutes tes colos ça risque de pas être uniforme et de refaire des taches.. Et ça va abimer tes cheveux
- Soit tu refais du noir

Mais attends quand je l'ai appeler pour qu'elle me fasse la couleur , eJ'avais casi plus de noir sur ma tête , et là , pouaaaah quand c'est sortit Noir corbeau j'étais deg .... (enfin je le suis toujours lol ) . Refaire noir ? huum huumm , tu crois que ça va pas continuer à décolloré ? :(

Oui ! Soit tu fais un color out ( mais tu le choisit bien ) je peux t'aider si tu veux.
Soit tu re-colore avec un noir, mais c'est pas top.
En tous cas ta des beau cheveux, abime les pas !

Merci margow ; alors ma coifeuse m'à dit qu'apparement les racines c'est ma couleur naturel et qu'il fallait faire une couleur " Ton sur ton " .... Qu'en pensez vous ?
J'ai rendez vous mercredi .
Margow tu trouve que j'ai de beaux cheveux ? :o

Le ton sur ton c'est une colo avec très peu d'oxydant. Volume 10 maximum. Sa donne quelque chose de très naturelle quoi. Elle va faire faire sa pour ajouter des pigments partout et unifier ta couleur sans t’abîmer les cheveux. :)
Bah oui je trouve ^^ ta une jolie masse.

Oui voilà ; c'est ce qu'elle m'a dit .. Je veux quelque chose de naturel mais avec beaucoup de reflets ^^ . Du coup la tant que j'y suis j'hésite à coupé un peu me re faire une coupe parce que j'en ai pas vraiment ...
Ah c'est sur que de la masse j'en ai ^^

Bon si c'est se ce que tu veux c'est cool, sa sera naturelle.
Tu peux te les couper un peut mais à toi de voir si tu va pas regretter mais bon 2 centimètres sa leurs fais toujours du bien !
Tu as de la chance d'avoir une jolie masse !
Hate de voir le résultat :)

Coucou , alors j'ai fais gros changement ! J'ai tout coupé et fait un carré plongeant court , et elle m'a fait une couleur avec amoniac chatain acajou ça a pris nikel ; je mettrais les photos ce week end car la je suis avec l'iphone et je sais pas comment on fait . Bisous :)

Mlle tutu a dit:
Coucou , alors j'ai fais gros changement ! J'ai tout coupé et fait un carré plongeant court , et elle m'a fait une couleur avec amoniac chatain acajou ça a pris nikel ; je mettrais les photos ce week end car la je suis avec l'iphone et je sais pas comment on fait . Bisous :)

Avec l iPhone qd tu écris ta réponse tu clique sur + ou advanced et hop tu va ds ton album choisir la photo et âpres tu refai précédent av ta flèche en haut à gauche elle se mettra automatiquement :)

Coucou les filles , alors voilà les photos de ma couleur et de ma coupe Bon pour la couleur mes cheveux sont sales là , j'essayerais d'en prendre une cette aprés midi aprés lavage pour voir si ça à déorgé un peu :) en tout cas ce n'est plus noir et c'est ce que je voulais , et la coupe Beeh j'ai tout coupééééééé lol

Pièces jointes

• IMG_0427.jpg
    IMG_0427.jpg
    33.3 KB · Affichages: 220
  • IMG_0428.jpg
    IMG_0428.jpg
    40 KB · Affichages: 221
  • IMG_0407.jpg
    IMG_0407.jpg
    26 KB · Affichages: 229
Retour