Ma couleur pour mon fitur kit ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Ma couleur pour mon fitur kit ??

mdrrr grave moi je suis une poule mouillee ! j'ose pas acheter tant que je vois pas avant des avis positifs, c'est relou après si ca va pas de demander un remboursement d'aller a la poste et de payer le renvoie colissimo alors j'attends hahahahaha par contre je me prendrai pour patienter un kit a clip classique en 160g on verra bien :) :)

Lool
Non moi c'est sur je prends le one clip , surtout que des que j'ai les long cheveux je les laisse détachés donc ça ne me gênera pas pr les coiffures etc..
La j'attends juste les finance et je fooooonce :) surtout que je pars aux USA dans 15jours donc je veux faire ma crâneuse la bas ! :p

oui pareil j'attache pas mes cheveux (c'est dommage je trouve de les attacher quand justement on prend des clips pour que ce soit long et beau lol).

Ce sera top alors les usa avec ta chevelure de sirène grace au one clip hehe :):)

Jespere ! Surtout que la bas c'est aussi des adeptes des extensions donc si je les commandes pas avant je vais avoir les boules ! :)

sidney a dit:
mdrrr grave moi je suis une poule mouillee ! j'ose pas acheter tant que je vois pas avant des avis positifs, c'est relou après si ca va pas de demander un remboursement d'aller a la poste et de payer le renvoie colissimo alors j'attends hahahahaha par contre je me prendrai pour patienter un kit a clip classique en 160g on verra bien :) :)

Moi c'est exactement ça pas assez Davis et de détails sur le one clip je vais me contenter du kit normal pour le moment on verra bien si une se décident a commander :)

Tu nous montrera hein? Parce que en effet ya pas bcp D'avis sur le forum .
Moi j'ai juste peur de pas avoir assez de volume , mais en mm TPS j'ai pas un énorme budget donc ceux d'instinctiff paraissent être un bon compromis ...

Moi je vais commander mais jaten davoir fait ma couleur, parce que si je peux pas la faire, et que je peux pas porter le one clip jauré la haine lol

Ok qayso !
Moi ça y est j'ai racheter le clip de liloume sur le forum , c'est un one clip de instinctiff, dc des que j'ai fait la couleur jprendrai une petite photo et je vous montre ;)

sarah5989 a dit:
Ok qayso !
Moi ça y est j'ai racheter le clip de liloume sur le forum , c'est un one clip de instinctiff, dc des que j'ai fait la couleur jprendrai une petite photo et je vous montre ;)

Trop hâte de voir on veut un compte rendue hein !!

francoise tu vas ou dans les vosges? tu seras prêt demoi si ca se trouve :o

samiflo'extensions a dit:
francoise tu vas ou dans les vosges? tu seras prêt demoi si ca se trouve :o

Je vais a remoncourt désole pour l orthographe looool

Je vais a remoncourt désole pour l orthographe looool

Rhoo ma tite Françoise , tu seras a 1 h 40 de par chez moi:57-car::57-car:
C'est trop con que je ne puisse voyager :(

J'espére que ton new kit va aller :)) !Mais bon 12 bandes c'est beaucoup a placer !Hoép pour cela que faut coudre!Car pleins de clips, ca le fait po trop quoi :gni: lol

bZooo FaNfAn

Ma chrystel 1h40 !! Nous on va voir la famille a chéri on va aller a walibi parc je sais pas quoi et au zoo on pars lundi on rentre mercredi c'est rapide mais bon :)
Plein de bisouuuuus

Vii c'est du rapidos , ca va vs en faire de la route :showoff:

Oui dis trop hâte de voir le rendu :)

Oui je les ai elles sont magnifique et la couleur top suis trop contente ue suis a la piscine demain matin jessaierai de vous faire un petit post en tout cas suis ravie !!!!

Retour