amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 26 Novembre 2006 #1 Coucou, Voici une de mes premieres déco au vernis ! Qu'en pensez vous ? Bisous Amandine
soso06 Nouveau Membre 26 Novembre 2006 #2 Re : ma déco : noir, rose, blanc et paillette ! un peu trouble maistrés jolie
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 26 Novembre 2006 #3 Re : ma déco : noir, rose, blanc et paillette ! Effectivement un peu flou, mais ça a l'air très chouette
Re : ma déco : noir, rose, blanc et paillette ! Effectivement un peu flou, mais ça a l'air très chouette
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 26 Novembre 2006 #4 Re : ma déco : noir, rose, blanc et paillette ! merci les filles ! Ma cam n'est pas top et j'ai pas trop de lumiere en plus! Je fairais mieux la prochaine fois ! Bisous
Re : ma déco : noir, rose, blanc et paillette ! merci les filles ! Ma cam n'est pas top et j'ai pas trop de lumiere en plus! Je fairais mieux la prochaine fois ! Bisous
linie les deux hommes de ma vie 26 Novembre 2006 #5 Re : ma déco : noir, rose, blanc et paillette ! c'est vrai que ça à l'air pas mal du tout!!!!!dommage pour la netteté de l'image!!!
Re : ma déco : noir, rose, blanc et paillette ! c'est vrai que ça à l'air pas mal du tout!!!!!dommage pour la netteté de l'image!!!