Ma déco paillette et bulles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ai raccourci mes ongles et je n'avais pas le courage de refaire la french. J'ai fait un mini remplissage pour la repousse et pour cacher l'ancienne french des paillettes : mélange aries kit zodiac, et diamond Organic.
Des petites bulles peinture pour habiller le tout !

L'autre c'est un essai vite fait !
A vos avis !!!

Pièces jointes

• 112.jpg
    112.jpg
    187.7 KB · Affichages: 319
  • 113.jpg
    113.jpg
    250.2 KB · Affichages: 312
  • 114.jpg
    114.jpg
    357.4 KB · Affichages: 311
  • 112.jpg
    112.jpg
    187.7 KB · Affichages: 274
  • 113.jpg
    113.jpg
    250.2 KB · Affichages: 273
  • 114.jpg
    114.jpg
    357.4 KB · Affichages: 268
J'aime beaucoup la déco avec le noeud corset en rose.. ça donne des idées! j'aime beaucoup
Quand à l'autre pose c'est bien fait même si ce ne sont mes goûts..
J'aimerais savoir combien de temps mets-tu pour faire une pose sur un modèle et combien de temps pour une pose sur toi?

J'aime beaucoup la déco avec le noeud corset en rose.. ça donne des idées! j'aime beaucoup
Quand à l'autre pose c'est bien fait même si ce ne sont mes goûts..
J'aimerais savoir combien de temps mets-tu pour faire une pose sur un modèle et combien de temps pour une pose sur toi?

Merci à toi c'est gentil !! Oui après les goûts ça se discute ;)

Sur un modèle je met entre 2h30 et 3h maxi pour une pose résine. Pour une pose gel je met 2h environ.
Sur moi ..... euh c'est long lol !!! Plutôt 4h voir plus si je m'arrête pour faire autre chose ! Mais je ne vois pas le temps passé sur moi donc !!

Chapeau, je suis émerveillée je trouve cela tres joli et la premiere pose peu courante comparée aux corssets...
Cest tout en finesse, et les couleurs restent discretes cest vraiment sympas, ca passe nikel.....
BravOOOoooo!!!

Moi je suis débutante, sur moi je mets envirron 4h ou 4h30 et je trouve ça extrêmement long! mdr
Mais c'est quand je fais de ma mauvaise main que je perd mon temps c'est horrible! ^^
Et j'ai fais une pause sur ma belle-soeur j'ai mis 2h alors que je pensais mettre beaucoup plus de temps. C'est quoi la différence entre une pose résine et une pose gel?

Chapeau, je suis émerveillée je trouve cela tres joli et la premiere pose peu courante comparée aux corssets...
Cest tout en finesse, et les couleurs restent discretes cest vraiment sympas, ca passe nikel.....
BravOOOoooo!!!

Merci à toi !! Oui ces résines sont super jolies, j'aime beaucoup le rendu aussi !!!

Moi je suis débutante, sur moi je mets envirron 4h ou 4h30 et je trouve ça extrêmement long! mdr
Mais c'est quand je fais de ma mauvaise main que je perd mon temps c'est horrible! ^^
Et j'ai fais une pause sur ma belle-soeur j'ai mis 2h alors que je pensais mettre beaucoup plus de temps. C'est quoi la différence entre une pose résine et une pose gel?

C'est normal si tu débutes !! ça viendras avec le temps, je mettais beaucoup plus de temps à mes débuts aussi ! 2h c'est pas mal du tout déjà !!
La grosse différence c'est la façon de travailler, le gel et la résine ne se travaillent pas pareil ! Une fois que tu essaye la résine, tu deviens accro, enfin en principe !! :)

Très très jolie cette pose avec les bulles, c'est vrai que ce n'est pas courant comme le dit maman47 ! bravo bravo !!! :)

ah merci! Ca fait plaisir , c'est gentil :) je trouve que pour un début ça va mais au bout d'une semaine j'aperçois des décollements, du coup j'enlève tout et je me refais une pose, mais je ne trouve pas à quoi c'est du... je trouverai bien un jour ^^
J'ai remarqué la méthode de travailler et le matériel n'étaient pas pareil puisque j'ai vu plusieurs vidéos mais sinon le résultats sont les mêmes?

ah merci! Ca fait plaisir , c'est gentil :) je trouve que pour un début ça va mais au bout d'une semaine j'aperçois des décollements, du coup j'enlève tout et je me refais une pose, mais je ne trouve pas à quoi c'est du... je trouverai bien un jour ^^
J'ai remarqué la méthode de travailler et le matériel n'étaient pas pareil puisque j'ai vu plusieurs vidéos mais sinon le résultats sont les mêmes?

Les résultats sont quasiment les mêmes en gel ou résine. Mais tu as plus de possibilité en résine pour les dégradés, déco en 3D (ex: fleurs...) ....

très jolie et c'est pratique la paillette quand on a pas le temps de se refaire une pose entière ;)

Retour