Ma dépose d'aujourd'hui

miniejenny

Membre récent
Hello tout le monde.

Je suis débutante dans la pose d'ongle en gel.
Pour l'instant je fais sur moi.

Mes 2 1ères poses je les ai faites avec des capsules et la 3ème au chablon.
C'est super chaud à se le faire soi même (au chablon)
Du coup ce n'était pas beau et j'ai eu quelques décollements au niveau des cuticules sur quelques doigts donc au bout d'une semaine jai tout déposé.

Je vous met des photos.

Le pouce de ma main gauche a morflé :(, j'y suis allé un peu fort mais j'ai fait super attention aux autres du coup.

N'hésitez pas à critiquer, tout est bon à prendre! Merci ;)

main gauche
photo 4.JPG
pouce gauche
photo 1.JPG

pouce droit
photo 3.JPG

main droite
photo 2.JPG

Coucou je suis débutante aussi mais tu as encore du gel sur certains doigts.. Je sais de quoi tu parles quand tu dis que c'est dur de se les faire sur sois-même! ^^ Courage! ;)

Oui oui il reste un peu de gel.

Alors sur la main gauche (je suis droitière) j'ai laissé une fine couche de gel, nickel. Déposé en 30mn.
Mais sur main droite vu que j'avais des décollements le gel à sauté et je n'arrivais plus à limer comme il faut, si j'avais insisté j'aurai touché la plaque:(, vu que je ne suis pas très abile de la main gauche.

Du coup en tout j'ai déposé en au moins 1h30, Pfff la galère!

Mais je persévère!

Merci bon courage à toi aussi

tu sais il vaut mieux prendre son temps plutôt que d'abimer ses ongles ... ça va venir, il doit y avoir pleind e vidéos sur le sujet dans le forum, faut faire une recherche
et si jamais tu ne poses que sur toi, pourquoi tu n'essaies pas le gel soak off, il se dissout, tu auras moins de chance de te faire mal

J'ai visité ton blog, il est super.
Et regardé ta vidéo. C'est génial.

Par contre on ne fait de bombé avec ce gel soak off?

Dis moi c'est la même chose que le vernis permanent?

oh ben c'est gentil merci