Ma dépose et repose.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
Re : Ma dépose et repose.

oui véro, j'adore la forme fine aussi, mais je me demande si c ps fragile tout de même ?

On nous bassine tellement nous les débutantes avec le bombé, que je suis un peu désemparée. Comprends-tu ?

C trés jolie en tout cas, c aussi propre qu'une pose en résine. 0 défaut !

Tes fleurs sont faites à la peinture acrylique c ça ? Sur la photo, on dirait presque qu'elles sont un peut en relief. C superbe !

Peux-tu me dire histoire de me rassurer combien de temps tient une de tes poses ?

Car franchement si ça tient autant qu'avec un super bombé, pourquoi se prendre la tête !?

oui véro, j'adore la forme fine aussi, mais je me demande si c ps fragile tout de même ?

On nous bassine tellement nous les débutantes avec le bombé, que je suis un peu désemparée. Comprends-tu ?

C trés jolie en tout cas, c aussi propre qu'une pose en résine. 0 défaut !

Tes fleurs sont faites à la peinture acrylique c ça ? Sur la photo, on dirait presque qu'elles sont un peut en relief. C superbe !

Peux-tu me dire histoire de me rassurer combien de temps tient une de tes poses ?

Car franchement si ça tient autant qu'avec un super bombé, pourquoi se prendre la tête !?

Je te rassure quand on débute il faut que ça tienne d'où on fait un max d'épaisseur et de bombé mais par la suite et par gout on essaie d'affiner je peux te dire que je garde mes poses 3 semaines mais mon travail abime mes poses et pour mes clientes c'est 3 voir 4 et méme plus pour les "grateuses du comblages" j'utilise de trés bon gel et je travaille a la lime a la main pour affiner les poses j'ai trouvé "mon dosage en gel" pour une tenue quand a la repousse elle se fond quand la matiére est fine.
Pour les fleurs c'est du gel en 3D de notre copine Adnails.

Regarde ma pose en corset rouge c'est une boulangére!!!et oui elle met au four des plaques de pain et sans probléme c'est du solide.
A toi de trouver la bonne dose par rapport a la matiére
n'hésite pas a me demander et domage que tu es loin je t'aurais laisser mes mains pour te montrer.
BISES ET MERCI LES FILLES.

coucou, je voulais savoir avec qu'elle marque tu travaille pour faire des poses fines sans casse, merci ;)

Gel Purenails T3 et M3 viscosité épaisse.

ET TOI ?

trés classe et d'accord avec toi pas la peine de faire une " montagne" sur les doigts,il faut renforcer oui mais on peut obtenir des poses trés fines.

j'adore ta pose, la déco est sublime et romantique à souhait

Merci:42-baby:, mais c'est rien à coté de ta galerie, tu fait de très belle poses.
Il font que du gel en 30ml? ou c'est moi qui voit plus bien

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, et tes ongles sont vraiment supers. Je me suis lancée moi aussi dans le gel uv, j'ai fais un premier essai avec des tips et du coup la démarcation se voit. Pourtant au toucher je ne la sentais pas. J'ai retiré mes tips sur deux doigts en laissant une fine couche de gel. Je compte mettre des tips sans limage. Pourrais-tu me dire si je dois limer entièrement l'ongle du peu de gel qui reste ou bien le laisser et refaire une construction neuve ? Merci d'avance de ta réponse.

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, et tes ongles sont vraiment supers. Je me suis lancée moi aussi dans le gel uv, j'ai fais un premier essai avec des tips et du coup la démarcation se voit. Pourtant au toucher je ne la sentais pas. J'ai retiré mes tips sur deux doigts en laissant une fine couche de gel. Je compte mettre des tips sans limage. Pourrais-tu me dire si je dois limer entièrement l'ongle du peu de gel qui reste ou bien le laisser et refaire une construction neuve ? Merci d'avance de ta réponse.

Bonjour Mary et merci pour le compliment, honnetement je ne connais pas les tips sans limage je ne travaille que sur tips classiques et chablons,pour répondre a ta questionen ce qui coserne le limage du tip fais des recherches sur des pas a pas et visione le limage des tips, je reconnais que moi j'utilise ceux de peggy sache et en deux deux s'est fait qualités garanties tu peux laisser une fine couc he de gel du moment qu'il n'y est aucun décollemnet car au lieu de limeret abimer la plaque; voilà j'éspére que j'ai été clair et n'hésite pas si tu as d'autre questions et boinne chance pour le limage de tips;

merci de ta réponse. Je devrais recevoir très vite mes capsules, je te dirai ce qu'il en est.

C'est magnifique Véro et la dépose ta permis de vérifier un peu l'état après tant d'années de pose qui est impeccable .Bisous

Retour