ma deco de hier sur moi!

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici la pose que je me suis faite sur moi!!

Pièces jointes

• strass1.jpg
    strass1.jpg
    38.4 KB · Affichages: 142
  • strass2.jpg
    strass2.jpg
    42.5 KB · Affichages: 173
Re : ma deco de hier sur moi!

joli decos
l'index et l'annulaire de la 2eme photo on dirait que ca part un peu en saucisse non ????
sinon propre et sympa
bizbiz

merci sab!! si non al qq tu dit que ça part en saucisse tu ve dire au niveau du limage? pas asser droit?

Tes ongles sont en patte de canard, manque de limagesu les côtés, ta décos est simple j'aime beaucoup dommage qu'on voit on ngle naturel en dessous, serais été mieu de cacher avec un opaque roseavant ta french.

Tes ongles sont en patte de canard, manque de limagesu les côtés, ta décos est simple j'aime beaucoup dommage qu'on voit on ngle naturel en dessous, serais été mieu de cacher avec un opaque roseavant ta french.

alors pour mes ongles de dessous c'est vrai que c'et dommage mais j'ais mis quand meme 2 couche de nud corrector tu pensse qu'il en falais encore une de couche? car a chaque foi j'ai se probleme on voit toujours un pe l'ongle malgré le nud!

ooooooooooo que oui j'ai super galérée pour la main gauche d'ailleurs je voulais fair un truc plus jolie mais je ny arrivait pas dommage et si non ornella non c'est pas de tatoo c'est fait pas mes mimines lol

Retour