beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Novembre 2010 #1 coucou voila en photo mon contour des levres fait hier avec les produits pigmentse , suite a un tatou un peu rate je me suis dirige vers une dermo et merci a annette de m avoir encore supporte , la pauvre trois foi que je vais la voir et trois malaise
coucou voila en photo mon contour des levres fait hier avec les produits pigmentse , suite a un tatou un peu rate je me suis dirige vers une dermo et merci a annette de m avoir encore supporte , la pauvre trois foi que je vais la voir et trois malaise
S So73 Membre récent 17 Novembre 2010 #2 Re : ma dermo contour des levres Ce qu'il faut pas faire pour être belle lol ! Sa te va bien ma Vero, t'es toute belle ! Bisouss
Re : ma dermo contour des levres Ce qu'il faut pas faire pour être belle lol ! Sa te va bien ma Vero, t'es toute belle ! Bisouss
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Novembre 2010 #3 Re : ma dermo contour des levres je vous referais des photo quand sa aura dégonfle
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Novembre 2010 #4 Re : ma dermo contour des levres oui comme tu dit , ta vu comme j'avais la tête gonfle
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Novembre 2010 #5 Re : ma dermo contour des levres Resultat sympa , merci pour le partage Véro bises
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Novembre 2010 #6 Re : ma dermo contour des levres de rien isa normal merci
Leoniefranklin Chevronnée 8 Decembre 2010 #7 Re : ma dermo contour des levres Alors, une petite photo de ton "nouveau" sourire?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Decembre 2010 #8 Re : ma dermo contour des levres je retourne le 14 pour un 2eme passage je la ferais une foi fini
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Decembre 2010 #9 Re : ma dermo contour des levres coucou ji retourne le 14 pour un 2 eme passage je la ferais après quand sa sera fini
Re : ma dermo contour des levres coucou ji retourne le 14 pour un 2 eme passage je la ferais après quand sa sera fini