Ma dernière pose peau de vache !

150naty

<strong style="background:re d;col or:whit
Ma pose d'il y a 2 semaines, déco tampons konad.
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    40.6 KB · Affichages: 159
  • 004.jpg
    004.jpg
    54.2 KB · Affichages: 165
Re : Ma dernière pose peau de vache !

Ha oui, j'oubliais... c'est juste un recouvrement de mes ongles naturels.
 
Retour
Haut