150naty <strong style="background:re d;col or:whit 27 Septembre 2009 #1 Ma pose d'il y a 2 semaines, déco tampons konad. Pièces jointes 001.jpg 40.6 KB · Affichages: 159 004.jpg 54.2 KB · Affichages: 165
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 27 Septembre 2009 #2 Re : Ma dernière pose peau de vache ! Ha oui, j'oubliais... c'est juste un recouvrement de mes ongles naturels.
Re : Ma dernière pose peau de vache ! Ha oui, j'oubliais... c'est juste un recouvrement de mes ongles naturels.
ESTELLE2009 Nouveau Membre 27 Septembre 2009 #3 Re : Ma dernière pose peau de vache ! Ta pose est jolie et j'aime bien ton avatar. Biz
didine3 Nouveau Membre 27 Septembre 2009 #5 Re : Ma dernière pose peau de vache ! oui s'est jolie et propre!! ton avatar aussi!!