Ma dernière pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
Qu'en pensez-vous?

Voici quelques pose

Pièces jointes

• Photo 1 013.jpg
    Photo 1 013.jpg
    49 KB · Affichages: 73
  • Photo 1 007.jpg
    Photo 1 007.jpg
    48.4 KB · Affichages: 51
  • Photo 1 011.jpg
    Photo 1 011.jpg
    61.2 KB · Affichages: 59
  • Photo 1 009.jpg
    Photo 1 009.jpg
    52.6 KB · Affichages: 53
Re : Ma dernière pose

attention, la french est trop épaisse et on dirai qu'il y a des bulles dans la construction, fais également attention aux papattes et pourquoi certaines cuticules sont jaunes, rouges ??

les couleurs sont joleis, je dirai par contre que toute les ongles n'ont pas la meme forme et attention aux pattes de canard (notamment sur le petit doigt)

en effet il y a des bulles dans le gel mais je ne sais pas pourquoi, j'utilise le gel césars et autour des cuticules c'est parce que j'ai pris la photo quelques jours plus tard et elle venait de manger.

je n'arrive pas a mettre mes dernière photo sur la galerie vous pouriez m'expliquer?

Oups, non je crois que tu dois ouvrir "une nouvelle discussion" pour qu'elles se mettent dans ta galerie.

la rose pailletée est vraiment très jolie, elle l'aurait été encore plus avec un sourire plus prononcé!

je n'arrive pas a mettre mes dernière photo sur la galerie vous pouriez m'expliquer?
:wink:Je t'ai fusionné tes deux messages , tes dernières photos postées seront dans ta galerie

Quand tu mets des photos ,
il faut qu'elles soient dans ton premier message du post pour apparaitre dans ta galerie

sinon tu demandes à une modératrice du forum qui te le fera.

Tout a déjà été dit pour les défauts
j'adore la déco de la dernière

les décos sont très jolies
pour les défauts je trouve qu'il manque de matière
et la french irrégulière sur la 1ère 3ème et 4ème
bisous séverine

Retour