ma dernière pose

nadou47

Membre récent
Bonjour,
je me permets de reposter ici afin d'avoir des conseils: voici ma dernière pose, la 4em (gainage simple); pour ma part, je dirais: encore le limage à affiner (// et matières), formes d'ongles; il n'y a pas trop de bombé, comme c'est un gainage, j'ai vraiment souhaité garder ma forme d'ongle initiale...

je reste ouverte à vos comm...et merci d'avance :)

Pièces jointes

• 051111 d.jpg
    051111 d.jpg
    31.8 KB · Affichages: 171
  • 051111 g.jpg
    051111 g.jpg
    31.2 KB · Affichages: 173
Re : ma dernière pose

j'aime le rendu de tes gels, qu'utilises tu comme marque ?

merci,

ce sont les gels nded achetés sur gel u-discount (base, clear, mask et gel french white + french soft white, finition) et par dessus une petite couche de vernis (bourgeois)qui donne cette couleur pêche...

merci beaucoup, c'est gentil;
j’essaie d'avancer sur mes points faibles, mais j'ai peur, dans l'attente de faire une formation, de prendre de mauvaises habitudes etc dont il sera plus difficile de se débarrasser après...alors, en attendant, faute de mieux, je mets toutes mes poses pour commentaires :)

merci beaucoup, c'est gentil;
j’essaie d'avancer sur mes points faibles, mais j'ai peur, dans l'attente de faire une formation, de prendre de mauvaises habitudes etc dont il sera plus difficile de se débarrasser après...alors, en attendant, faute de mieux, je mets toutes mes poses pour commentaires :)

on pourai croire que tu as deja bénéficier d'une formation, vraiment je trouve tes poses tres tres bonnnes, mais tu as raison il ne faut pas prendre de mauvaise habitudes, tu doit fair quand ta formation?

merci pour vos commentaires...
oulà malheureusement, pour la formation, c'est pas à l'ordre du jour (sauf si un jour je dois en faire mon métier, et que donc une formation est inévitable pour être professionnelle; mais personnellement, je trouve ce métier très difficile et j'admire ceux qui veulent en vivre convenablement: trouver de la clientèle, qui veuillent payer, qui est parfois -souvent- insatisfaite, une position de travail qui tue le dos, devoir enchainer les poses pour pouvoir en vivre un minimum, au détriment, peut-être de l'aspect contact relationnel, le stress des décollements, fissures ou autres merd.. devoir bouger, aller à la recherche constante d'un clientèle fidèle...oulàlà, vraiment, je ne sais pas comment font les filles; après, pour mon plaisir et faire les choses bien, j'aimerai vraiment en faire une et je pense que c'est une chose que je finirai pas faire (moins d'ici un ou 2 ans, j'arriverai bien à sortir 500€)...là, je suis sur un autre projet de formation via le fongécif pour évoluer professionnellement, mais en terme de cout, rien à voir, puisque la formation fait 18000€ et qu'avec la prise en charge des salaire et frais, on atteint pratiquement 50000€ (oui, ca fait mal quand même)...alors, en attendant de mettre de côté, je m'entraine sec et buche les vidéos...et ai le plaisir d'échanger sur ce forum super :)

merci beaucoup :)
pour le sourire, je le fais en reverse et viens le coller contre mon mask; j'ai suivi ma ligne naturelle du bord libre, mais à peine plus bas et comme ça, à la repousse, ca fait moins laid..par contre, j'ai du mal à doser le gel mask et à faire un beau dégradé...mais ca viendra...:)

Retour