mimisxm Membre récent 28 Avril 2013 #1 Voici ma dernière pose , j'attends vos avis !!! qu'en pensez vous?? c'est une pose sur capsules, avec un gel monophase milky pink !!
Voici ma dernière pose , j'attends vos avis !!! qu'en pensez vous?? c'est une pose sur capsules, avec un gel monophase milky pink !!
A amandine-69 Nouveau Membre 29 Avril 2013 #2 J'aime vraiment beaucoup! En général je n'adhère pas tellement à cette forme d'ongles mais pour le coup cela me ferait presque changer d'avis!
J'aime vraiment beaucoup! En général je n'adhère pas tellement à cette forme d'ongles mais pour le coup cela me ferait presque changer d'avis!
mimisxm Membre récent 29 Avril 2013 #3 amandine-69 a dit: J'aime vraiment beaucoup! En général je n'adhère pas tellement à cette forme d'ongles mais pour le coup cela me ferait presque changer d'avis! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ça fait plaisir!!!!
amandine-69 a dit: J'aime vraiment beaucoup! En général je n'adhère pas tellement à cette forme d'ongles mais pour le coup cela me ferait presque changer d'avis! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ça fait plaisir!!!!