S stephanierayan Nouveau Membre 9 Juillet 2008 #1 voici ma dernière pose! merci leila de m'avoir servie de cobaye! lol:cute: une photo avant et une après pour voir la difference! Pièces jointes PICT0015.jpg 41.1 KB · Affichages: 65 PICT0018.jpg 34.9 KB · Affichages: 109
voici ma dernière pose! merci leila de m'avoir servie de cobaye! lol:cute: une photo avant et une après pour voir la difference!
mirabelless Expérimentée 9 Juillet 2008 #2 Re : Ma dernière pose! la deuxième photo est floue, donc pas facile à voir mais cela a l'air joli
S stephanierayan Nouveau Membre 9 Juillet 2008 #3 Re : Ma dernière pose! voici uen autre photo pas floue! Pièces jointes PICT0019.jpg 36.9 KB · Affichages: 46
charlouise Membre Populaire 9 Juillet 2008 #4 Re : Ma dernière pose! très jolie et propre mais cela me parait un peu plat à mon goût!!!!!!!!!!!!
S stephanierayan Nouveau Membre 10 Juillet 2008 #5 Re : Ma dernière pose! charlouise a dit: très jolie et propre mais cela me parait un peu plat à mon goût!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... merci! ma cliente ne voulai pas de bombé afin d'avoir un effet plus naturel... chacun ses gouts... :meeting:
Re : Ma dernière pose! charlouise a dit: très jolie et propre mais cela me parait un peu plat à mon goût!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... merci! ma cliente ne voulai pas de bombé afin d'avoir un effet plus naturel... chacun ses gouts... :meeting:
nathye Berdaffff C L'embardée 10 Juillet 2008 #6 Re : Ma dernière pose! probleme de forme certainne french sont plus large que d autre ou plus arrondie
Re : Ma dernière pose! probleme de forme certainne french sont plus large que d autre ou plus arrondie