Ma deuxième pause !!! Aélioration alors ou pas ? :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jleelou
  • Date de début Date de début

Jleelou

Confirmée
Voici ma deuxieme pose, faite ce jour sur la soeur de mon premier modèle qui a trouvé ma premiere tres jolie... jolie oui, mes nos yeux avertis ont vu les défauts...

La demoiselle mange toutes les petites peaux autour de ses doigts, tout ca pour dire que mon limage n'est pas responsable des rougeurs lool

elle avait aussi les ongles très très courts, pas à les ronger à sang non plus mais bon...

Vos avis please, pour savoir si c'est mieux keu meme lol

bisou bisou

Pièces jointes

• DSC00664.jpg
    DSC00664.jpg
    59.7 KB · Affichages: 174
  • DSC00667.jpg
    DSC00667.jpg
    24 KB · Affichages: 200
  • DSC00665.jpg
    DSC00665.jpg
    67 KB · Affichages: 176
  • DSC00662.jpg
    DSC00662.jpg
    59.2 KB · Affichages: 162
  • DSC00661.jpg
    DSC00661.jpg
    45.4 KB · Affichages: 160
Re : Ma deuxième pause !!! Aélioration alors ou pas ? :p

simple, beau et propre, j aime tout simplement

Merci, c'est gentil =)

D'autres avis??? :28-kiss:

c'est jolie !
c'est des tips french?
sur le pouce c'est un peu plat
pense au bombé

ouep des tips french... C'est vrai il faut que je bosse mon bombé...:36-no-way:

çà va venir
les tips french çà fait plus jolie sur une plus grande plaque mais je te rassure je l'ai fait aussi sur des ongles court mais pour avoir essayer sur des plaques plus grandes je recommandes !
pour le bombé comme j'ai déjà dit a ché plus qui tout à lheure :wavetowel2: le fait de travailler avec un gel plus épais rend le travail plus facile , je parle pour moi !

continue pour une deuxième c'est super bien car j'étais loin de ton niveau moi à ma deuxième pose

La french est trop large et les parallèles à limer plus. Bonne continuation ^^

C'est constructif un tel commentaire lol

bref, pas simple de faire une french moins large sur des doigts rongés je pense... ou alors j'fais des ongles raz...

Mais merci pour les critiques, si ça peut me permettre de faire mieux à mes prochaines poses, moi je dis, nickel !

:29-sunglasses-tongu

C'est constructif un tel commentaire lol

bref, pas simple de faire une french moins large sur des doigts rongés je pense... ou alors j'fais des ongles raz...

Mais merci pour les critiques, si ça peut me permettre de faire mieux à mes prochaines poses, moi je dis, nickel !

:29-sunglasses-tongu
Faudra me faire une définition d'un commentaire constructif.
Pour la french, sur ongles rongés on utilise un mask, on fait un rallongement de plaque et on respecte les 1/3 2/3 pour la french. Suffisait de demander...

aucun souci, je n'etais pas agressive du tout dans ma reponse Miss, pas de prob et merci pour tes precieux conseils, je suis preneuse =)...

Comme ce n'est que ma deuxieme pose... pas toujours evident... j'ai utilisé un mask... Je vais continuer à travailler tout ça =)

Merci beaucoup ^^

:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

aucun souci, je n'etais pas agressive du tout dans ma reponse Miss, pas de prob et merci pour tes precieux conseils, je suis preneuse =)...

Comme ce n'est que ma deuxieme pose... pas toujours evident... j'ai utilisé un mask... Je vais continuer à travailler tout ça =)

Merci beaucoup ^^

:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:
Aucun souci, j'étais un peu sur les dents, le matin c'est souvent le cas, lol ^^ En tous les cas j'ai hâte de voir la suite !

Hello,

J'ai l'impression que ton gel est trop près des cuticules et des bords latéraux. C'est peut être la photo ou l'huile si tu en as mis juste avant la photo.

Enfin, pour une 2ème pose c'est pas si mal ;-)
Bonne continuation
Biz

cc tu a proserder coment pour ce résultat car jaime beaucoup

Retour