Ma deuxième pose résine

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici la photo de ma 2eme pose en résine ( gainage ).
Et bah c'est dur dur !! je suis pas du tout satisfaite de ma pose, et puis j'arrive absolument pas a faire un sourire normal, je dis pas nickel, je dis normal !! lol.
Sur le coup j'ai eu du bol, elle a voulu cette deco, ca a un peu caché la misère !! mdr

Donc je suis preneuse pour de conseils pour faire un beau sourire en resine!

Mon problème c'est que quand je passe le pinceau pour faire mon sourire la résine se soulève ( je suppose que je le passe trop tard du coup !!)

Merci de votre aide !!

Pièces jointes

• Sandrinede.jpg
    Sandrinede.jpg
    44.2 KB · Affichages: 179
Re : Ma deuxième pose résine

Bon et bien, pas 1 commentaire, pas une aide parmi les 25 personnes... La tendance n'est plus à l'entraide ?? :at war with emo:

Merci les filles c'est gentil, du coup j'ai posté dans les photos, on verra bien....

moi aussi j'ai du mal avec la résine, mais c'est tout de mm pas mal.. Entrainement..... Bises

Je ne suis qu'une débutante mais je trouve que ce n'est pas trop mal, effectivement les sourires ne sont pas tous très souriants mais c'est déjà bien pour un début.
Comment tu fais pour qu'ils soient brillants ?

travail en reverse miss... pose ta cover ensuite fait bien ta corniche et viens ensuite y incruster ta french....mais il n'y a pas de secret.... entrainement !!! il n'y a que ca qui paie!

ta pose est propre et jolie !! pour la french juliette t'a tout dit !! bisou et entrainement!!

Merci beaucoup les filles.
Effectivement ma première pose résine j'avais fait en reverse et au bout du compte c'etait mieux.

Retour