Ma deuxième pose

FIFIE75

Membre Actif
:9-blush:J'ai honte de montrer ça mais je me lance comme même lol j'ai pas encore acheté le nouveau matériel, j'attends la fin du mois lol, j'ai continué à travailler avec des tips french mais impossible de faire une french plus fine, mais ongles sont trop court. Et j'ai eu du mal à limer les tips aussi.

Du coup à force de bosser sur mes ongles je me suis abîmer mes cuticules lol mais je m'en fou je persévère pffff je vais m'acheté un doigt pour bosser

Oups j'ai oublié de mettre les photos :2-big-smile:

Pièces jointes

• DSC00477.jpg
    DSC00477.jpg
    35.9 KB · Affichages: 110
  • DSC00483.jpg
    DSC00483.jpg
    31.9 KB · Affichages: 138
  • DSC00481.jpg
    DSC00481.jpg
    22.7 KB · Affichages: 131
Re : Ma deuxième pose

tu n'as pas mal a ton petit doigt? joli bobo :( et les autres sont un peu rouge

persevere et pense aux //
c'est vrai que tes ongles sont court alors pas facile courage ^^

lol si mais c'est surtout les cuticules qui fond mal, surtout quand tu désinfectes tes ongles mdr

en plus avec mes doigts de mouche j'ai fait la connerie de prendre des tips french, je devrais plus bosser avec des tips clear c'est ça qui me faudrais ça me rallongera mes ongles et je pourrait travailler ma french.PFFFFFF

ce qu'il te faut c'est aussi un mask mais perso sur tes ongles je ferais une construction resine avec rallongement de la plaque

C'est sur que ce n'est pas facile ! Beaucoup de papattes il faudrait essayer de limer d'avantage les // ! C'est vrai que sur ongles courts pas facile, tu devrais tenter un rallongement de la plaque. Attention aussi aux choix de tes capsules car certaines paraissent trop petites ! Bonne continuation à toi.

Mêmes conseils que les filles. Effectivement l'une des capsules est trop petite et de ce fait, on aperçoit l'ongle naturel sur le côté.

Si pour démarrer, tu ne veux pas te lancer tout de suite dans le rallongement de plaque, alors coupe ta capsule french bien courte de sorte que la french blanche soit très fine et en harmonie avec la plaque courte.

Retravaille le limage des parallèles et du volume de l'ongle. Tu peux essayer de corriger simplement cette pose déjà, histoire de ne pas tout déposer et de ne pas abîmer tes ongles...

Merci pour les photos. Tu as raison de poster. Pas de honte à avoir. Le but est de partager pour avancer

:wink2:

merçi les filles pour vos encouragements, dès la fin du mois je vais bossé sur des tips transparent au début et ensuite le rallongement, je vais acheté tout ce beau matérièle pour avoir de magnifique ongles lol

aie bobo les cuti

merçi de compatir à ma douleur lol le problème avec moi c'est que c'est que la peau de mes mains sont très sensible, dès que je pousse me cuticule bah ça me fait ça pourtant j'ai pas été brusque, la prochaine je vais mettre une huile ou un traitement.

merçi de compatir à ma douleur lol le problème avec moi c'est que c'est que la peau de mes mains sont très sensible, dès que je pousse me cuticule bah ça me fait ça pourtant j'ai pas été brusque, la prochaine je vais mettre une huile ou un traitement.

Oui je vois. J'en connais une comme ça, à qui je ne peux pas toucher les cuticules... Ma mère.

Retour