Ma deuxième pose !!

Re : Ma deuxième pose !!

j'ai trop de mal lol

Pièces jointes

• GEDC0240.jpg
    GEDC0240.jpg
    58.4 KB · Affichages: 86
  • GEDC0241.jpg
    GEDC0241.jpg
    67.1 KB · Affichages: 91
  • GEDC0242.jpg
    GEDC0242.jpg
    61.3 KB · Affichages: 84

coucou
alors jolie pose
sourire présent par contre je pense manque un peut de bombé et si je voit bien faudrait limé un ti chouilla tes //
sinon c'est good
bon maintenant attend l'avis des pro:1-smile::1-smile::1-smile:

oui le bombé n'est pas encore mon dada !! mais je m'exerce !! même si plus présent que sur ma première pose !!
il faut que je lime plus mes //? ok pas de soucis
Merci

// oui sur un doigt on a l'impression que l'ongle part en canard lol mais c'est peut etre aussi un effet d'optique

Coucou !
je me permets de donner mon avis ;)
pour moi la french est irréguliére et tremblante; La déco est belle mais pareil tremblante ! Sinon c'est propre =)
les pros te conseilleront mieux !!

Du même avis que Ludi :)

Met un peu plus de matière au niveau de ta construction, afin que ta french soit plus fine.

Biz

Coucou, les filles ont tout dit je pense...
French tremblottante, irrégulière, c'est un chouilla trop plat et pour la déco faut essayer d'affiner les traits car c'est très grossier comme ça. Aller hop hop hop au boulot !

Moi qui pensait que c'était mieux... lol
la déco j'aime pas du tout !! lol et oui pourtant c'est moi qui l'es faite !!! lol

Cindou: si je mets plus de matière lors de ma construction je vais avoir un ongle épais non??
ludi : lo c'est le quel doigt qui part en canard ?? lol
Is@nails: en effet il faut que je me mettes au boulot !! je fais mon 1er modèle ce soir j'espère que ca va le faire !!
Hey liza : merci pour ton avis ne tkt pas si je mets les photos c'est pour justement qu'on me donne son avis mm si c'est négatif !! au contraire ca me permets d'avancer !!

Cindou: si je mets plus de matière lors de ma construction je vais avoir un ongle épais non??
Is@nails: en effet il faut que je me mettes au boulot !! je fais mon 1er modèle ce soir j'espère que ca va le faire !!
Hey liza : merci pour ton avis ne tkt pas si je mets les photos c'est pour justement qu'on me donne son avis mm si c'est négatif !! au contraire ca me permets d'avancer !!

Je t'en prie, j'aime bien donner mon avis :gathering2: c'est super que tu prennes bien le fait qu'on puisse te dire des choses négatives :rosa1: car je suis tout à fait d'accord : ça permet d'avancer :yes:

Bisous & pour ton 1er modéle de ce soir ne t'inquiétes pas ça ira !!

En fait non non, tu met une bonne construction, histoire de renforcer ta zone de stress. Et ensuite après avoir catalyser ta construction, tu passe au limage, tu affine ton bord libre, la zone au niveau des cuticules. Et ensuite bloc et hop tu passe à la finition.

Il faut mettre un minimum de matière. Pas besoin de mettre " un gros paté " lol. Il te suffira de renforcé ta zone de stress, pour éviter les casses.

Biz

Retour