Ma deuxiéme pose

bibix67

Toute nouvelle
Bonjour à toutes !

Je me lance pour vous montrer ma deuxième pose sur moi même et ma première bague!! Je débute bien sûr et vous pourrez le constater sur les nombreuses imperfections et blessures (index aie aie aie) ! J'ai vu que ça avait coulé sur les bords, je le limerai demain quand mes doigts seront un peu reposés lol

Merci pour vos commentaires et surtout n'hésitez pas à me dire ce que je pourrais améliorer ?

Gros bisous

BBX

Pièces jointes

• DSC01370.jpg
    DSC01370.jpg
    64 KB · Affichages: 124
Re : Ma deuxiéme pose

Si ton gel coule et qu'il est de consistance liquide catalyse un peu entre chaque doigt, juste le temps que le gel "prenne" pour ne plus avoir de soucis.

ces super beau la deco et surtout aussi la bague

mais je dit que ca demende beaucoups de gel de construction pour faire une bague comment faite vous ihihih

c'est tres bien pour un début comme tu l'as vu effectivement ton gel a coulé dans les cuticules mais sinon c'est propre et la bague est vraiment tres jolie ;)

pour le gel je te conseille lorsque tu le poses de passer autour des cuticules avec un baton de buis cela pourra t'aider ;)

jolie pose mai une question (peut etre bete )mais keske c un baton de buis?
bizz

Jolie pose, mais ça va pa tenir long temps car le gel touche la peau, ça on peut absolutment pas laiser paser...il faut que tu catalyses entre chaque doigt, tu fait un doigt de une main, pendant il catalyse l'ongle que tu viens de faire dans l'autre. Et tu dois faire attention aussi au limmage on vois des bosses.

merci pour tous vos conseils, cela me servira pour la prochaine !
Je referai une pose dans une semaine si tu me dis que ça ne tiendra pas à cause du gel qui touche la peau et je ferai un doigt à la fois ... car là je les fais tous et je catalyse après ! lol

pour la quantité de gel ... moi je fais la base et le dessus de la déco en gel et aprés je finis le bombé avec du vernis colle satiné ... ducoup tu utilises moins de gel

jolie bague , bravo , pour le reste tout a été dit
bonne continuation

Retour