bobmele Super experte 8 Mai 2007 #1 voici ma deuxieme pose de gel sur moi meme dite moi ce que vous en penser merci:55-flowerdown: Pièces jointes DSC02522.JPG 410.5 KB · Affichages: 113 DSC02523.JPG 386.8 KB · Affichages: 104 DSC02524.JPG 428.8 KB · Affichages: 105
elynails tout simplement moi 8 Mai 2007 #2 Re : ma deuxieme pose de gel sur les pieds pas mal, mais faite attention a ton french, ta forme..:yes:
Re : ma deuxieme pose de gel sur les pieds pas mal, mais faite attention a ton french, ta forme..:yes:
P pimprenelle Super experte 9 Mai 2007 #4 Re : ma deuxieme pose de gel sur les pieds idem qu'elynails..
orane13 Nouveau Membre 9 Mai 2007 #5 Re : ma deuxieme pose de gel sur les pieds ta french tremblotte il est vrai mais c'est tellement dur :mask: de se faire les pieds soit meme qu'on te pardonne:laugh:
Re : ma deuxieme pose de gel sur les pieds ta french tremblotte il est vrai mais c'est tellement dur :mask: de se faire les pieds soit meme qu'on te pardonne:laugh:
bobmele Super experte 9 Mai 2007 #6 Re : ma deuxieme pose de gel sur les pieds merci pimprenelle et orange 13 c est gentille a toi de mez pardonner
Re : ma deuxieme pose de gel sur les pieds merci pimprenelle et orange 13 c est gentille a toi de mez pardonner