ma deuxieme pose j ai suivit vos conseils

virginie980

Membre récent
Bonjour a toutes
Voilà ma 2 ème pose j'ai suivit vos conseils sur le manque de matière voir photo 1 et sur le sourire.
J'espere qu elle serra plus reusite on m' a dits de travailler le bombé alors j'ai essayé l astuce du doigt retourné vers le bas et c est magique je ne le fait pas pendant la catalysation car je trouve qu on peut pas trop surveiller alors avant je joue avec jusqu a ce que le bombé est la forme et l emplacement souhaité et hop je catalyse et si jamais j ai besoin je lime legerement;
Il est magique ce forum
J ai une question, j ai mon gel qui m'a énormément brulé pendant la catalysation de la construction, alors que hier quand j avais mis moin de gel qui vient de rydnel ( j ai attendu longtemps mais ils sont géniaux ) je trouve, il ne m 'avait pas du tout chauffé alors en
1 es que j en ai mis trop
en 2 vu que j ai limer jusqu à la base du gel pas de l ongle es ce que c est plutot cela qui m a redu l ongle plus sensible

pouvez vous essayer de m'éclairer merci beaucoup à vous toutes.
Et biensur j attends vos avis sur ma pose qui est ma deuxieme sur moi.

Pièces jointes

• ongle 014.jpg
    ongle 014.jpg
    67 KB · Affichages: 97
  • ongle 015.jpg
    ongle 015.jpg
    64.8 KB · Affichages: 110
  • carnaval 2010 024.jpg
    carnaval 2010 024.jpg
    73.1 KB · Affichages: 127
  • carnaval 2010 025.jpg
    carnaval 2010 025.jpg
    66.3 KB · Affichages: 121
  • carnaval 2010 028.jpg
    carnaval 2010 028.jpg
    22.7 KB · Affichages: 101
Re : ma deuxieme pose j ai suivit vos conseils

purée pour une deuxième pose je te dis chapeau

Ah oui effectivement, le bombé est beucoup mieux que hier, et pour tes deux questions, je sais pas du tout et j'attend comme toi les reponces des autres personnes car ce sont des questions interaissente.

Bisous

Ah oui effectivement, le bombé est beucoup mieux que hier, et pour tes deux questions, je sais pas du tout et j'attend comme toi les reponces des autres personnes car ce sont des questions interaissente.

Bisous
merci
et hate d avoir une reponse a mes questions car j ai vraiment eu tres chaud
si entre belfortaine on peut s aider on reste en contacte si tu veux bise

pour un 2eme essai c'est très très bien bravo
pour le gel qui chauffe cela m'arrive surtout en couche epaisse et avec certaine marque

Oui le gel qui chauffe sa arrive parfois en couche épaisse, lorsque le bombé est bien prononcé.
Sinon tu peux éviter de te brûler en sortant ta main de la machine environ 1 ou 2 secondes toutes les 5 secondes environ.
Tu me suis ? =)

Retour