claudy03
Art'Corps
Hello
Suite a mes petits soucis de gel de finition qui n'accroche pas a un ongle total peinture acryl, http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/277467-ma-3-eme-pose-plage.html#post3531825
j'ai fait mes petons, avec en difference que le fond est en gel.
Alors evidemment, pour le degradé, je repasserai. Possible de faire un degradé en gel ?
Et j'espere que a finition tiendra du coup.
Suite a mes petits soucis de gel de finition qui n'accroche pas a un ongle total peinture acryl, http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/277467-ma-3-eme-pose-plage.html#post3531825
j'ai fait mes petons, avec en difference que le fond est en gel.
Alors evidemment, pour le degradé, je repasserai. Possible de faire un degradé en gel ?
Et j'espere que a finition tiendra du coup.