Ma Deuxieme Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paty

DE RETOUR!!!!
COUCOU les filles voila je me suis amusé aujourdhui a faire ma deuxieme pose ca va deja mieux par rapport a la premiere enfin je crois a vous de me le dire
- sur ma main gauche : pose sans capsule j'ai utilisé le gel T3 de ongle.24 + french blanc avec comme deco quelques petites paillettes
- sur ma main droite : pose sans capsule avec french granite (peinture acrylique)+ paillette avec gel de construction transparente ongle.24 + finition secret one.
voila les filles a vos com!!!!!!!!

Pièces jointes

• DSC03737.JPG
    DSC03737.JPG
    39.5 KB · Affichages: 79
  • DSC03738.JPG
    DSC03738.JPG
    33.4 KB · Affichages: 99
  • DSC03723.JPG
    DSC03723.JPG
    51.6 KB · Affichages: 92
  • DSC03731.JPG
    DSC03731.JPG
    37.6 KB · Affichages: 89
  • DSC03729.JPG
    DSC03729.JPG
    24.1 KB · Affichages: 92
Re : Ma Deuxieme Pose

la main gauche : tes ongles sont epaix il faut bien limer apres la construction et il y a des papattes et ta french semble un peu epaisse et est trop grande par rapport a ta plaque
la main droite : c'est mieux tu es gauchere ? la déco est chouette parcontre manque de bombé

la main gauche : tes ongles sont epaix il faut bien limer apres la construction et il y a des papattes et ta french semble un peu epaisse et est trop grande par rapport a ta plaque
la main droite : c'est mieux tu es gauchere ? la déco est chouette parcontre manque de bombé

non je suis droitiere faut croire que j'arrive mieux a travailler avec la main gauche que la droite. je comprends rien .merci pour tes com. le bombé j'ai du mal mais je commence un peu a maitriser le sourire:)

Déco sympa mais comme Fara, papattes sur la 1ère, il faut limer d'avantage tes parallèles et je te trouve un peu près des cuticules...
Bonne continuation, ce n'est que ta deuxième , tu vas y arriver.

Déco sympa mais comme Fara, papattes sur la 1ère, il faut limer d'avantage tes parallèles et je te trouve un peu près des cuticules...
Bonne continuation, ce n'est que ta deuxième , tu vas y arriver.

merci isa je desespere lol. quand tu dis je suis pres des cuticules je dois m'arreter a quel niveau exactement? et pour le bombé tu as une astuce pour moi parce que j'essaye mais ca donne toujours pas biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour