ma discussion personnelle rien qu'à moi pour des extensions de cheveux pas chers

morgane31

mini souris
alors moi je me suis fait poser des extensions chez un coiffeur afro ce sont des extensions avec du fil italien
ce sont des extensions sous forme de mèche à mèche tissé avec un fil légérement elastique
je les ais depuis le mois de novembre je n'en ais perdu que deux j'en suis ravie
ça ne me gratte pas ça ne me tire pas et ça fait super naturel
j'ai payé 120 euros pour une tête entière
cette technique est également appellé des piquets
renseignez vous auprès des coiffeurs afro
je précise que je n'ais rien a vendre c'est juste une info pour les filles à petits budgets et oui ça existe

Re : ma discussion personnelle rien qu'à moi pour des extensions de cheveux pas chers

sache qu'il n'y a pas que cette technique, certaines filles recherchent des modeles moi je me suis fait posé des extensions naturelles (100% humaines) sur la tet entiere et jai payé 120Euros, car effectivement je n'avais qu'un petit budget....
Pense aussi que chez les coiffeurs afro ce sont souvent des cheveux synthétiques d'ou le prix...

Re : ma discussion personnelle rien qu'à moi pour des extensions de cheveux pas chers

moi c'était du cheveu naturel et je n'ais pas servi de modèle mais je parle de cette technique qui me convient et qui pour moi correspond à des petits budgets et j'ai l'impression que je dois me justifier de quelque chose ce n'est pas un concours mais juste une info après chacune en fait ce qu'elle veut
dommage que l'échange ne soit pas possible c'est pourtant le but d'une discussion mais si il faut aller toujours dans le sens de chacun j'appelle ça la langue de bois mais c'est pas le propos

Dis moi morgane, elle est rien qu'à toi cette discution c'est ça ? On ne peut pas y répondre alors ?

Alors pour info les filles, Sempre du fofo pose des extensions superbes et au moins c'est fait par un professionnel ! Donc n'hésitez pas si vous êtes de son coin !

Voilouuuuu :)

c'est un tissage que tu a fait en faite...tu aurai une photo??

elle n'est pas rien qu'à moi c juste que je me suis fais jetter d'une discussion parce que visiblement j'ai pas du me faire bien comprendre donc j'ai ouvert mon topic

non ce n'est pas un tissage
ce sont des mèches naturelles mèches à mèches au lieu detre tenue par des points de kératine elles sont tenu par un fil qu'on appelle fil italien tout simplement le meme système que les anneaux avec un fil
technique à froid
j'ai pas de photo mais demain j'essaie d'en mettre une pour vous montrez ce que ça donne

intitul du post MA DISCUSSION RIEN QU'A MOI ... hum donc elle est rien qu'a toi ou pas...t'en pense quoi Isa?

thalie il y a deja eu des posts la dessus jte retrouve ca et jte file le lien

OK ...je connaissais pas du tou!!!

ah j en ai deja entendu parler mais par contre on ma dit que c'etait des extensions bresiliennes trop bien essaie de mettre des photos des que tu peux je suis curieuse

sur le fil italien???enfin les piquets?ou des post sur le tissage??

oui peut etre il y aura déja des photos sur les autres posts

en faite le fil italien c'est le fil utilisé les piquets c'est le nom de la technique

ben en cherchant un ti peu ya des posts sur toutes les sortes d'extensions qui existent en fait...

moi j'en ais pas trouvé si tu en trouvé un je suis preneuse

tu as regardé toutes les pages de toutes les discussions de la rubrique extensions?

j'ai pas regardé toutes les pages évidemment mais j'ai tapé dans les recherches j'ai rien vu

ben c'est a dire que l'on n'utilise pas toujours toute le meme language donc c'est dur de retrouver mais pour avoir lu et relu et suivi des tas de posts sur la coiffure, on en a deja parlé de cette technique si jamais jretrouve le post jle "uperais" lol

Retour