ma farah va avoir des petites ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : ma farah va avoir des petites ...

Rreenn trop minion!!!

Ps: trop belle sur tn avatar Titlola

bisous' ma chewi

Alors la durée de gestation est de 63 à 65 jours. En général la mise bas dure entre 4 et 8 heures. et le délai moyen entre deux chatons est de 20 à 30 minutes.
Ensuite bien vérifier que les chatons tètent le colostrum (premier lait) au besoin si un chaton ne le fait pas le mettre à la mamelle. Et voilà! Parole d'éleveur. J'attends des nouvelles des bibinous. Tout va bien se passer les minettes sont des pros. Par contre une petite caisse avec de vieilles serviettes éponges et dans un endroit chaud.

dona j ai le meme chat que toi mais plus clair lol j adore trop mon titi d amour castre!!! lol c pas le papa des petits de farah c est un gros roux!!! beurk
je me tracasse enormement pour ma petite farah je veux etre la qd elle mettera bas!!! au cas ou meme si elle va faire sa comme uen grande vous deviez voir la maternite ici pour ma belle manne a linge avec draps rose bien sure en coton bio si il le faut j irais chercher des vitamine pour farah peur qu elle est plus de peps apres ( non nocif pour chaton) oui je ferais bien attention aux premiers lait mais parait que je peux pas les toucher donc.....
ma belle mere a une chatte qui des qu elle met bas elle les mange ou alors qd il marche et on ouvert les yeuc elles les croquent c est pour sa que je stress si elle fait sa pourais jamais lui pardonne
vais etre mamy youpieeeeeeeeeeeeeeee

Elle est bizarre la chatte de la belle-mère! Chez tous les éleveurs que je connais, on touche les bébés pour couper les cordons (chat de race ne t'en fais pas) et les minettes ne mangent pas leurs bébés. Si tu as un souci envoies moi un mp je me ferais une joie de te répondre.

ma petite farah

Pièces jointes

• photo jeunesse 650.jpg
    photo jeunesse 650.jpg
    60 KB · Affichages: 72
  • photo jeunesse 652.jpg
    photo jeunesse 652.jpg
    56.5 KB · Affichages: 71
  • photo jeunesse 808.jpg
    photo jeunesse 808.jpg
    3.9 KB · Affichages: 99
  • photo jeunesse 804.jpg
    photo jeunesse 804.jpg
    4 KB · Affichages: 97
  • photo jeunesse 811.jpg
    photo jeunesse 811.jpg
    5.2 KB · Affichages: 95

trop mimi!!! voilà ma Danette (sacré de bimanie avec laquelle je commence l'élevage

100_3317.jpg

100_3413.jpg

100_3416.jpg

Et mon gros Darwin. (un maine coon)

Et j'ai encore un autre chat tout noir. Ils sont tous en photo sur le post photos de mes animaux dans la dernière page je crois.

trop belle .......... j adore les sacree de birmanie ont a fait un concour ou il est arriver 3e sur uen 100 et un autre ou il a pas pu!!! discalifie car il a une larme et c etait pas bon snif

je te met une photo de mon titi mais pas aussi beau que dora
regarde bien le mien

Pièces jointes

• bowling 005.jpg
    bowling 005.jpg
    25 KB · Affichages: 64
  • bowling 504.jpg
    bowling 504.jpg
    56.5 KB · Affichages: 65
  • bowling 511.jpg
    bowling 511.jpg
    54.3 KB · Affichages: 69

Sacrés chaussettes qu'il a ton titi. Des bisous à tous tes minous. Et tiens moi au courant. Vais faire dodo. Biz à demain peutêtre.

Retour