ma fierté carnaval

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici la déco réalisée sur ma super cop aux ongles a n'en plus finir!! j'ai adoré la faire car elle m'a dit "fait comme tu veux mais je veux du rose" tout ca pour un bal costumé!!
je ne sais pas si ca vous plaira mais moi j'ai beaucoup aimé!! maintenant me faut des pinceaux fins pour affiner les traits pour une prochaine fois

c'est aussi la déco que je voulais proposé pour le défi carnaval mais je n'ai pas eu le temps!!! pas grave :doh:

Pièces jointes

• jocelycar.jpg
    jocelycar.jpg
    112.8 KB · Affichages: 211
Re : ma fierté carnaval

C'est super joli..
Bravo..!
C'est vrai qu'avec des trait plus fin ca aurais etait mieux.. mais le rendu est deja superbe..!

:+1:

c'est beau!!!!
au bal au bal masqué oh hé oh hé!!!!!!!!!!!!!

Ouep, ça flashe grave comme tu dis !!! Très très cool pour carnaval et belle déco

c'est super chouette, et les couleurs top top top, belles décos,
Quel talent !!!
+1
bises

Oh purée!!! Je suis dégoûtée mais dégoûtée que tu n'aies pas pu participer au défi! C'est très beau. J'adore!!

As-tu vu ma version du carnaval? Pour moi qui ne fais que des french blanches à longueur de journée, c'était une révolution!

j'adooooooooooreeeeeeeeeee c'est exellentttttttttt!! tu veut affinée quoi?? c'est parfait!!!!
bizouille ma ninette +1

super sympaaaaaa !!!!!

bravo !!!

+1
merci ifloreane:wub:

beau travail Faby ;)
merci fara:arnaud_w:
j'adooooooooooreeeeeeeeeee c'est exellentttttttttt!! tu veut affinée quoi?? c'est parfait!!!!
bizouille ma ninette +1
merci ma soso!! ben j'ai mon flex noir qui rend l'ame!!!!:Dancing_unhappy:

Oh purée!!! Je suis dégoûtée mais dégoûtée que tu n'aies pas pu participer au défi! C'est très beau. J'adore!!

As-tu vu ma version du carnaval? Pour moi qui ne fais que des french blanches à longueur de journée, c'était une révolution!
ah ben je vais voir la révolution de ce pas:sing:

merci a toi mèv!!

Retour