ma fille attends vos votes!!!(je sais pas originale mais bon)merci de tout coeur

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà comme beaucoup de filles ici g inscrit ma pitchoune sur kiabi.fr pour la faire participer au casting comme toute les mamans j'aimerais la voir gagner et demande donc votre aide,je sais que beaucoup de post on ete ouvert dans ce sens et qu'au bout d'un moment ca peu lasser mais je tente quands même je sais que vous êtes des filles formidables :) :wavetowel2:

bisous a toutes et merci pour celle qui m'aideront

Le grand casting kiabi

ps: un seul vote suffit de toute facon pas possibilitée de voter plusieur fois pour le même enfant donc je vous demande de le faire juste une fois
merciiiiiiiiiiiiiiii les filles

Re : ma fille attends vos votes!!!(je sais pas originale mais bon)merci de tout coeur

:happydance: euhhhhhhhhh trop mimi

voilà j'ai voté

fais lui de gros gros POUTOUX

biz

Re : ma fille attends vos votes!!!(je sais pas originale mais bon)merci de tout coeur

merci ma belle tu es une vrai amour ,promis demain je lui fais de gros poutoux de ta parts ,encore merci pour elle

trop mimi, j ai voté aussi :)

merci beaucoup lyloo tu es adorable , merci pour ma pitchoune d'amour

coucou, trop mimi, voté, bisousss

merci diotime ,et a toute celles qui prendrons 5 mn de leur temps precieux pour lui faire un petit clic ,allez toutes ensemble pour la faire gagner lol
merci vous etes adorable

bisous de ma grenouille :)

allez les filles svp ,aidez moi a faire monter ses votes!!! en plus on peux vote pour le nombre d'enfant qu'on veut c pas limitée a un seul vote par jour!! par contre vous ne pourrez voter qu'une seule fois pour elle ,nallez les coupinnnnnnnnnnnnnnes aidez moi svp,merci de tout coeur a vous

kikoo voté moi aussi c un jolie ptit boux de chou

double merci Florence,pour le compliment et pour ton vote ,tu es adorable :) ,c'est un vrai rayon de soleil si tu savais.... a peine reveillée c'est une usine a sourire lol
bonne journée
kiss

Retour