Ma fille de 3ans danse, mais comme une pussy cat doll's HELP !!

oceanesab

Sabrina
Bonjour à tous,

Voila, ma petite Océane (3ans) danse comme une pussy cat doll's.
Moi je trouvais au début un peu drôle car elle bouge vraiment bien et d'un ptit bout c'etais marrant, mais maintenant sa me fait un peu peur.
Depuis le début mon homme a horreur de la voir danser comme cela, il ne trouve pas sa normal ( ce que mtnt je ne trouve pas non plus ).
Elle adore la musique, elle connais toute les chanson par coeur et dès qu'elle entend un son elle ce met a danser.
Elle a l'habitude de me demander de lui laisser mtv ou mcm quand je zappe, il n'y a rien de mal mais j'ai peur que sa devienne vraiment trop fort!
Que me conseillé vous? est-ce que sa vous parrait normal?

merci

Re : Ma fille de 3ans danse, mais comme une pussy cat doll's HELP !!

hé bien à cet âge c'est tout à fait normal
qu'elle réagisse à la musique elle fait son éveil à sa façon
il ne faut surtout pas l'arrêter dans son élan
car vous risquez de la bloquer
et après elle ne voudra plus jamais rien apprendre
ça fait partie de l'éveil de nos enfants la musique
et tout ce qui peuvent voir ou entendre
bisous séverine

Merci de votre réponse...
J'ai 6 frères et soeurs et ils dansaient aussi mais la c'est vraiment fort.
Je me dis que c'est qu'elle a peut être la danse dans la peau :)
mais je me tracasse surement pour rien ...
Ce qui est bizarre c est que en fin d'année a l'école elle osait pas trop bouger devant la foule !
merci :)

c'est normal moi quand j'etait oute petite je faisait que sa !! tout le temps et maintenant je suis ''normale'' lol

donc ne t'inquiette pas , inquiete toi plutot lorsqu'elle sera plus vieille !!

rassures toi je suis dans le meme cas avec ma fille de 4ans et demi! elle a un déhanché qui fait friser!! des fois ca me fait rire et des fois je me dis que bah....c'est pas trop comme ca qyue doit danser une gamine! mais bon je me tracasse pas plus que ca !
me dis que je la mettrai a des cours de danse quand elle aura l'age et qu'elle decouvrira un autre style!!
et tout comme ta fille c'est trace tv,mcm, etc!! elle connait aussi chaque chanson et sait ce qu'elle aime pas!

rassures toi c'est pas méchant elle decouvre apprend apprecie !ca fait travailler sa mémoire et sa gestuelle donc tout va bien!!

elle a pas 15 ans elle se maquille pas comme une voiture voler ni porte des jupe ras la touffe donc bon là elle s'exprime juste elle montre ce qu'elle sait faire par contre si ver 10, 11 ans elle veu s'habiller comme les pussy cat ou autre la c'est a toi de lui mettre des barierre

c'est normal ça l'amuse à son âge elle ne peut pas comprendre les arrières pensées des adultes ...laisse la s'amuser ...essaye de lui proposer des vidéos de clips moins sulfureux si tu peux ....c'est bien qu'elle aime la musique faut l'encourager à danser c'est peut être le début d'une grande passion bises

Merci pour vos messages les filles !

Ben sa a un coté mignon malgré tout, et comme vous dites elle n'as pas 10 ans donc voila, maintenant je sais que je vais lui mettre des limites car je je ne veux pas qu'elle grandissent mal lol.
Et la mettre a la danse c'est ce que je voudrais bien faire :)
Enfin , j'ai posté ce poste car hier soir le new morceau des PCDolls (hush) passait et qu'elle a commancer a se dehencher, et mon homme n etais pas content car elle ce la jouais sensuelle et moi sa ùme fesait rire lol.
Merci pour vos reponses sa me soulage ^^

c normale miss ,tkt!ma filleule a bientot 5 ans et depuis toute petit elle danse tous le temps ,elle adore!et encor plus quand y a des gens qui la regarde!!et maintenant elle regarde barbie en boucle et danse comme elle sans aret mdr mais bon a leurs age c normale...

T'inquiete ma belle.. elle aime la music et c'est tant mieux.. :)

Elle reproduit ce qu'elle voit et c'est normal.. à toi peut etre de danser avec elle et de lui montré qu'on peut faire autrement..

Ma gamine nous demande elle aussi de lui enlever Tiji pour mettre Trace TV.. elle à meme appris comment taper 154.. :ayalou:

Et la mienne c'est pas les Poussycat Dolls..:frag_facile:

Je vous laisse decouvrir sa chanson préféré.."Le Mr qui fait le serpent"...

YouTube - sefyu molotov 4 clip original

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ah oui c'est qd même hard pour une tite fille mdrr, ben moi c'est plutot genre PCD, lady gaga (elle l adore) britney genre pop quoi mais elle adooore le rock aussi dès qu'elle entend elle fais aller ses doigts en l air et sort la langue et fais la rockeuse mdrrr

Et ouai.. elles on deja leur goût bien affirmé ces petites.. :ayalou:

Oh oui lol mais c'est trop chou qd même.
Pour st-nicolas elle a eut un poste cd mp3 (pour enfants bien sure)
et elle ma demander de lui faire un cd avec lady gaga, la seule chanson "enfant" qu'elle a c est "barbie girl d'aqua".
mdrrrr
:drow::drow:

Bonjour à tous,

Voila, ma petite Océane (3ans) danse comme une pussy cat doll's.
Moi je trouvais au début un peu drôle car elle bouge vraiment bien et d'un ptit bout c'etais marrant, mais maintenant sa me fait un peu peur.
Depuis le début mon homme a horreur de la voir danser comme cela, il ne trouve pas sa normal ( ce que mtnt je ne trouve pas non plus ).
Elle adore la musique, elle connais toute les chanson par coeur et dès qu'elle entend un son elle ce met a danser.
Elle a l'habitude de me demander de lui laisser mtv ou mcm quand je zappe, il n'y a rien de mal mais j'ai peur que sa devienne vraiment trop fort!
Que me conseillé vous? est-ce que sa vous parrait normal?

merci

tiens ça me rappelle la mienne au même age!!
Elle dansait aussi un peu.... spécialement. Moi c'est quand elle voyait madonna faire des gestes un peu...hot...
Elle dansait, se tortillait d'une manière chaudasse (mdr)
Bref depuis elle s'est calmée mais adore toujours autant danser et chanter.
Je vais d'ailleurs l'inscrire cette année à des cours de danse.

Elle dansait, se tortillait d'une manière chaudasse (mdr)

Mdrrrr oui c'est un peu sa aussi avec la mienne, elles sont trop fortes lol

c'est cru comme terme mais c'est vraiment ça! lol Elle se tortillait, se touchait... c'était spécial mais rien de vulgaire quand même mais dès fois j'ai du la freiner et lui dire que ça se faisait pas de danser comme ça en se touchant MDR... que c'était les grands qui avaient le droit de faire ça... maintenant ça va mieux.

Oh ben tant mieux si elle s'est calmée lol
Hihi
bisous

et ben moi les filles j'ai pasde filles que des garcons mais je peu vs dire que mon plus grand de 2 ans quand l eneten la musique stylesefyu ec c un vrai bonhomme l fait comme dans les cip styléavec les mains ou le point en l'air et quand je lui me de la musique style tchiriri la il devient un vrai ptit black c un truc de fou il me fait halluciner et moi je trouve ca trp mignon surtt les ptites filles ca doit etre adorable....

vue les clip de plus en plus hot voir vraiment limite , mtv est interdit aux enfants chez moi sa m'évite ce genre de soucis parcque si c'est rigolo a 4an crois moi t'en rie moin a 6ans déja lol

la musique , les chansons , ok les clips non

Retour