ma fille me rend folle! HELP ME!!!!

Re : ma fille me rend folle! HELP ME!!!!

si votre enfant se jette par terre devant vous, vous faites quoi? vous lui dites, bravo ma fille, vient faire un calin! ????????????

quote=angelique83;1307840]si votre enfant se jette par terre devant vous, vous faites quoi? vous lui dites, bravo ma fille, vient faire un calin! ????????????[/quote]
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

je crois que chacun éduque son enfant selon son propre felling. je ne vous juge pas, mais ne le faites pas non plus. j aime ma fille plus que tout, ou au moins autant que mon autre enfant. je cherche la meilleur facon de faire c tout!

Non.je ne te juger pas.jamais jamais !!!! je respect a tout le monde parce que je sais que ce n'est facile tout ca mais ca aller

Moi aussi j'aime mon fils plus que tout, mais je trouve que c'est pas leur rendre service en les laissant faire.

Ceci dit, quand on sent que les nerfs lachent plutot qu'avoir un geste malheureux, je l'ai deja congedié dans sa chambre tant pis s'il me casait tout ( j'enlevais un maxi de choses avant, on va pas tenter non plus) et pendant ce temps je mettais mon aspi en marche pour pas l'entendre!

Est venu la "solution" (pour moi!) de la douche, calmé net lol

Quand je me rapelle je rigole maintenant, mais les enfants des fois dur dur.

Pi y'a pas de mode d'emploi pour les parents, j'ai deja cherché lol on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

tu as raison! faut leur montrer ou sont les limites, c ets pour eux, pour qu il apprenne ce qu est la vie! il en on besoin de toute facon! la depuis qu elle s est levée s est un ange. mais forcement ca ne dure jamais. maintenant elle est reparti pour sa nuit, donc on verra demain!!

je compatis,mon fils de 3 ans me fais la même chose.
il m'arrive souvent de craquer,de pleurer tellement il me met à bout.
avec lui c'est crise sur crise,pour tout et n'importe quoi...il peut jouer pendant 1/2 heure à ses lego sans que je l'entende et d'un coup parce qu'il n'arrive pas à emboiter 2 pieces il lance tout se roule à terre donne des coup de pieds,il hurle...et c'est comme ça tout le temps.
on n'ose plus aller nul part avec tellement il est imprévisible.
par contre à l'école un ange.

courage,on arrête pas de me dire qu'avec l'age ça va passer mais plus on avance et pire c'est...mais j'èspère quand même
bisous

je suis comme toi, defois jme dis que j y arriverai plus! a l ecole c un amour! je vais consulté un psy

Retour