ma fille ne veut pas du bib ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titnath
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
T'es comme moi, une rebelle mdrr !! Non mais sérieux si tu suivais comme un mouton tous ce qu'on te dit voilà !!

Mais c'est clair il faut surtout s'ecouter personne ne comprend et ne ressent nos enfants mieux que nous alors faisons nous confiance ^^
Oui une horrible rebelle qui faisait dormir ses bebes sur le ventre alors t'imagine bouh la mauvaise mere mais pareil RGO ils dorment mille fois mieux sur le ventre alors entre les ecouter pleurer et les voir dormir paisiblement j'ai choisi je me suis fais confiance :-))

Mais c'est clair il faut surtout s'ecouter personne ne comprend et ne ressent nos enfants mieux que nous alors faisons nous confiance ^^
Oui une horrible rebelle qui faisait dormir ses bebes sur le ventre alors t'imagine bouh la mauvaise mere mais pareil RGO ils dorment mille fois mieux sur le ventre alors entre les ecouter pleurer et les voir dormir paisiblement j'ai choisi je me suis fais confiance :))

Tu as raison !!! Moi au début les pédiatres me sortaient dès truc pour mon premier qui va avoir 12 ans pour les autres aussi, mais j'avais un peu plus de recul déjà, me disais bizarre ma mère et ma belle mère ont élevés pleins d'enfants jamais entendu ça, donc je demandais conseille à ma maman, elle me disait mais à l'époque on vous faisait pas tout ça et vous vous portiez mieux que les enfants de maintenant, ce qui est vrai...donc à la fin, j'ai pris exemple pour certaines choses plus sur les anciennes comme l'alimentation et pour le reste comme toi je m'écoutais.. !!

Oh on dirait moi qui parle lol ma fille a 13 mois et boit le bib chez le nounou mais refuse catégoriquement le bib avec nous. Lait dans gobelet refus catégorique je sais plus quoi faire lol a 18 ans elle prendra encore la tété lol

Retour